2015 Projet 52 – semaine 9 : Strass et paillettes

.

.

logo

.

.

Le jeudi c’est le jour du projet 52 sur le blog ; projet créé l’an dernier par la blogueuse Milie C’estQuoiCeBruit … 

Juste pour mémoire le #2015projet52 c’est faire chaque semaine une photo sur un thème précis en essayant de faire la photo dans la semaine et non prendre une vielle photo dans la mesure du possible …   

.

.

.

Semaine 9 le thème c’est Strass et paillettes

.

Alors autant avec 4 filles le thème girly et paillettes aurait été super simple pour moi avec tout un tas de vêtements, accessoires tous plus choupi, girly ou kawaii les uns que les autres avec bien entendu du rose, du violet, des paillettes, des princesses, des fées et des licornes ♥ …

Autant là pour moi, le thème Strass et Paillettes c’est plutôt du classe, du noir et cie donc plus pour adulte et la franchement j’ai beau fouiller dans ma garde robe ou dans ma maison je n’ai rien qui fasse « strass et paillettes » à part ces crayons colles et sequins qui me servaient à l’époque où je faisais du scrap … J’avoue que cela fait bien longtemps que j’en ai pas fait pourtant j’ai une pièce pour moi avec plein de matos mais pas le courage je préfère largement blogueur ou cuisiner … Je conserve tout pour quand les filles seront un peu plus grandes et que l’on pourra faire de chouettes réalisations ensemble ce sera top ♥ ♥ ♥ 

.

Strass  paillettes led79

.

.

.

.

à la semaine prochaine pour le thème C’est l’hiver

.

.

.

et si tu veux participer rien de plus simple il te suffit de poster ta photo sur Instagram avec le hastag #2015projet52 ou sur le tableau Pinterest ici (tu retrouves ainsi l’ensemble des photos c’est top !!!) … Même pas besoin de blog pour participer c’est cool non ?

.

.

.

.

Projet 52

.

.

signature

6 réflexions sur “2015 Projet 52 – semaine 9 : Strass et paillettes

  1. coucou tu faisais du scrap? Moi j’adore ça, même si en ce moment je ne trouve plus trop le temps d’en faire!
    Bisous

    • avant la naissance des filles j’en faisais bcp bcp bcp … mais je me suis arrêté par manque de temps parfois j’ai envie mais pffff du coup j’ai 8 peties mains autour de moi qui veulent en faire et là ca devient juste impossible 😉

Laisser un commentaire

