Inst’happy week et défi fou – semaine 6

.

Allez hop encore une semaine de finie et nous sommes dimanche le jour du « Inst’happy week » et des « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman est au musée (un petit récap de la semaine passée avec nos j’aime et j’aime pas bref nos p’tits bonheurs de la semaine passée) suivie par le défi fou de La Mère Instit Imparfaite une photo de nos enfants tous ensemble chaque semaine (hors montage photo) …

.

.

.

Mes j’aime / j’aime pas de la semaine

  • Mon homme avance sur son projet professionnel – j’aime il va se lancer et créer son auto-entreprise dans l’aménagement intérieur (pose de cuisine, sdb, dressing …) par contre même en tant qu’auto-entrepreneur vla toutes les démarches à faire !!! j’aime pas je ne suis pas d’une grande aide c’est vieux tous mes cours …
  • Recevoir le nouveau carosse de Léna – j’aime je kiffe elle est trop belle cette poussette c’est mon côté girly et fille qui ressort lol
  • Léna qui nous a fait 2 jours avec de la fièvre dimanche et lundi à plus de 38.5° et depuis une Léna pas au mieux de sa forme : tjs grognon et chouineuse et qui ne veut plus rien manger –  j’aime pas je vais l’emmener voir le doc la sem proch si ça continue
  • Une salle de jeux enfin rangée et propre – j’aime bon par contre j’ai du me répéter 50 fois et menacer de nombreuses punitions pour que les filles la rangent enfin !!! et au moment où tu lis l’article elle est de nouveau en bazar 😦 j’aime pas
  • Voir Thalia s’éclater au twirling et être heureuse que je la vois car c’est tjs mon homme qui l’emmène donc elle était heureuse cette fois çi que ce soit maman – j’aime 
  • Faire des loisirs créatifs avec les filles (masques de carnaval, pompons, peinture) – j’aime et elles aussi ; en réalité moi la peinture j’aime pas je m’en fous partout sur les doigts faut tout nettoyer ça me saoule mais de les voir heureuses d’en faire je me force 🙂

.

.

.

En images voilà ce que ça donne

instanhappyled79

.

Thalia au twirling – le carosse de Léna – Mes 4 princesses avec leur masque ♥

Les filles en train de faire des loisirs créatifs – la salle de jeux rangée 🙂

.

.

Tu peux retrouver d’autres inst’happy week chez les copines : Confidences de Maman / Maman au musée / C’était Comment Avant / On fait koi / Maman Pipelette / Mademoiselle Coralie / Maman angoissée / MamZelle A

.

Et ma participation au défi fou de Laurie La Mère Instit Imparfaite  … Une photo de tous nos enfants ensemble …

.

Led79-6




.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

28 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 6

  1. Trop sympas les masques ! Moi j’avoue que j’hésite souvent à me lancer dans des ateliers créatifs avec les enfants, à cause du bazar que ça met dans la maison. Mais pour eux, je devrais le faire plus souvent.
    Ici aussi j’ai une Crevette malade et fiévreuse depuis quelques jours, et si ça continue, demain on l’emmène voir le doc. J’espère que Léna va aller mieux !
    Bon dimanche 🙂 Bises

    • je te comprends pour les loisirs créa lol … léna tjs un grognon et surtut elle ne mange rien c’est pénible meme les gateaux qu’elel aimait les pates la ourée … c’est un peu le sein et de yaourt c est tout

    • oui je comprends que ca ne peut pas etre tjs nickel faut qu’elles jouent mais parfois pfffff au lieu de faire un pas de plus et le ranger ou il faut elles le laissent trainer par terre ou nimporte ou que ca m’énerve ça mdrrr

  2. Han une salle de jeux ! j’en rêve !!!!
    J’adore la photo des 4 avec les masques elle est vraiment terrible !
    Bonne semaine

  3. J’avoue que je n’ai pas trop la patience de me lancer dans des activités créatives avec les enfants en ce moment …
    Bonne semaine, bisous

    • j’en fait pas tres souvent non plus c’est dur de tout gérer les 4 entre léna qui ne fait rien les autres qui ne oeuvent attendre que j’exolique pour commencer lol

  4. C’est vrai qu’elle est trooop canon ta nouvelle poussette 😛
    Papa Prout n’a pas voulu que j’en achète une violette pour Ouistiti….lol!
    Si ça te saoûle la peinture, tente la peinture propre: dans une pochette plastique tu mets des gouttes de gouaches, tu scotches bien pour fermer et après à l’enfant de trouver une solution (doigt ou objet) pour faire bouger la gouache sous le plastique et former son oeuvre!
    Pleins de bisous prout!

  5. Ah la salle de jeux ranger trop top, ici on en a pas encore mais il faut ranger les chambres. Enfin c’est en bonne voie ce WE 😉
    Encore une chouette photo de tes miss.

  6. Une chouette semaine malgré quelques « tu n’aimes pas »
    La poussette est belle de cette couleur
    Et je suis toujours aussi fan de ta photo des filles ☺
    Bises

Laisser un commentaire

