Pour bien préparer Carnaval grâce au site ledéguisement.com

.

Il y a un truc que les filles adorent par dessus tout à la maison c’est se déguiser … Comme des vraies filles, elles adorent passer de jolies robes de princesses puis ensuite jouer que ce soit en s’inventant des histoires ou aux Barbies, à des jeux de société … mais le plus important c’est qu’elles soient déguisées …

En tant que filles forcément elles adorent les déguisements de princesse, elles ont d’ailleurs à la maison casi toute la panoplie des princesses de Disney : Belle, Raiponce, Esméralda, Cendrillon, Aurore, Blanche-Neige …

Quand le site Le Déguisement m’a proposé de m’envoyer un déguisement afin de me faire découvrir la boutique en ligne j’ai de suite dit oui sachant que mes filles seraient les plus heureuses du monde …

Le site propose ainsi tout un tas de déguisement que ce soit pour enfant mais aussi pour adulte avec aussi tous les accessoires nécessaires pour faire la fête (masque, perruque, chapeau, maquillage, décoration …) soit plus de 14000 articles de quoi trouver ton bonheur ou celui de tes enfants. Les stocks sont régulièrement mis à jour avec de fréquentes nouveautés … En ce moment d’ailleurs il y a un déguisement qui m’a tapé dans l’œil pour les filles c’est celui de la Reine des Neiges et de sa sœur Anna mais aussi celui de Buzz l’Eclair ou de Jake le Pirate pour les garçons 🙂

Le site est super intuitif on retrouve facilement la catégorie de produits que l’on souhaite (en choisissant d’abord la rubrique puis la sous-rubrique). Sur la page apparaît ensuite tous les déguisements proposés et vous pouvez aussi de suite de voir si le déguisement choisi est disponible dans la taille choisie (sans avoir à cliquer sur la fiche du déguisement un plus pour moi !!!). La livraison est super rapide en 2 jours j’ai reçu le déguisement choisi : la fée Etoile …

.

2885-1

.

.

Mon avis : avec le nombre de références disponibles en matière de déguisements ou d’accessoires pour la fête le site Le Déguisement est vraiment top car tu es sûre de trouver ce que tu veux !!! Les déguisements de Anna et Elsa n’étant pas dispo au moment où j’ai commandé, nous avons choisi le déguisement Fée Etoile car les filles n’avaient pas de déguisement de fée (il y a en plus une coiffe qui va avec 😉 il ne nous reste plus qu’à faire un baguette magique lors d’un de nos AM loisirs créatifs et la panoplie sera complète)  … Le déguisement est de super qualité ; les coutures et finitions top (étoiles et croissants de lunes brodées sur le bas de la robe) et pourtant dieu sait qu’il peut être un peu malmené avec les filles surtout qu’il est relativement grand pour Tycia et Mila (j’ai pris une taille 9/12 ans) donc forcément sur elles le bas de la robe traîne par terre mais il est tjs nickel !!! 

.

.

P1040695

.

.

Si tu veux suivre leur actu sur FB c’est par ici et comme c’est bientôt Carnaval je pense que toi aussi tu vas avoir besoin de déguisement donc profites en que c’est encore les soldes sur le site 🙂

.

.


macaron-jouent

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

– chez Isa : on fait un DIY des poupées en papier et récup top !

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

.

signature

12 réflexions sur “Pour bien préparer Carnaval grâce au site ledéguisement.com

  1. Très jolie robe de fée. Ici aussi on a beaucoup de déguisement, il va surtout falloir que je trouve des petits déguisement pour Petit K si je ne veux pas qu’il finisse en princesse lui aussi 😉

  2. Super cette robe de fée bleue….. on pourrait presque la prendre pour la reine de neiges !!!enfin pour des non initiées !!!

Laisser un commentaire

