Inst’happy week et défi fou – semaine 4

.

Nous voilà déjà dimanche pour le « Inst’happy week » et les « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman est au musée (un petit récap de la semaine passée avec nos j’aime et j’aime pas bref nos p’tits bonheurs de la semaine passée) suivie par le défi fou de La Mère Instit Imparfaite une photo de nos enfants tous ensemble chaque semaine (hors montage photo) …

.

.

.

Mes j’aime / j’aime pas

  • Avoir mon homme à la maison toute la semaine – j’aime  c’est cool c’est lui qui a fait les allers-retours à l’école pendant que je restais bien au chaud à la maison parce que cette semaine pu… que ça caillait 😉
  • Avoir de chouettes partenariats en vue pour le blog – j’aime ça booste encore plus et je suis sure que ca vous plaira aussi 🙂
  • Une belle grosse allergie pour mon homme à quoi on ne sait pas mais la doc a dit que ca pouvait etre du au chat que l’on a depuis un petit mois mtt – j’aime pas vivement le RDV avec l’allergologue
  • Voir mon homme se lancer dans l’aventure de la blogo en créant Sebricole (son propre blog dédié au bricolage, récup, DIY) et sa page FB Sebricole – j’aime mtt il va comprendre pourquoi je passe des heures sur mon ordi lol 
  • Un tableau de punitions trop rempli à mon goût – j’aime pas les filles repartent à ne plus ranger et ne plus faire attention à leurs affaires ça m’énerve !!! 
  • De la danse, de la gym, du twirling et des sourires le tout en musique dans mon salon – j’aime
  • RDV avec un nouveau pédo-psy pour Mila qui ne nous a pas appris bcp de choses bon forcément comme c’était une nouvelle on a du ré-expliquer comme l’autre fois et on n’a pas vraiment eu l’impression que ça ait servi à grand chose j’aime pas à suivre … la prochaine fois elle y restera seule ça sera pas une mince à faire à mon avis !!!
  • Avoir de chouettes petits mots de la part de Thalia et Tycia – j’aime le tout avec plein d’étoiles et de coeurs ♥ 

.

.

.

En images voilà ce que ça donne

Montage

.

Le tableau de punitions trop rempli … – Un nouveau venu à la maison – la roue de Tycia

Thalia et son bâton de twirling – les mots doux des filles ♥

Léna et son chat jamais loin quand elle s’endort sur son tapis – Mila cascadeuse ♥

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laurie La Mère Instit Imparfaite  … Une photo de tous nos enfants ensemble …

.

P1040590





.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

30 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 4

  1. Coucou,
    Une semaine bien remplie. Je te conseille un homéopathe contre les allergies, j’ai eu le même problème à la maison et c’est réglé ! Le chat et mon fils se portent très bien.
    Bises

  2. je te confirme ca caillait ++ le matin cette semaine, je n’ai pas eu la chance d’avoir mon homme qui fasse les aller retour a ma place du coup j’ai papoté avec le tient hihi.
    il m’a dit pour le chat, espérons pour les filles que ce ne soit pas une allergie a elle !
    ah et j’adore lena qui dort sur le tapis, tu me donnes la recette ? lol, jamais les miens ne se sont endormis comme ca hihi !

    • je te rassure léna s’endort au sein et ensuite qd elle est bien endormie je peux la poser mais ici sur son tapis de jeu car ds sa chambre elle le sent de suite et elle se réveille aussitot et hurle 😉
      on se revoir des demain a l ecole

  3. Oh ben j’espère que ce n’est pas une allergie au chat 😦
    Sinon c’est chouette d’avoir eu ton homme a la maison, ca décharge un peu
    J’espère que le tableau des punitions va rester vide 😉
    Bisous

    • tout a fait j’avais tes billets dernièrement moi c’est vraiment pour 2 le rangement qu’elles ne veulent pas faire et la grande plutôt sur les mensonges sinon elles sont mignonnes mais elles n ont de croix que pour ca …

  4. Coucou Blandine, super sympa ce rdv 🙂 tes enfants sont trop choupies!! 🙂 et le ptit chat qui prend soin de ta Mila c’est mignon !! les animaux sont très souvent protecteurs avec les enfants. Ma puce adore le chat de mes parents,elle se marre dès qu’elle le voit passer!ben oui une grosse peluche vivante c’est chouette!! ^^ Bisous et bon dimanche à toi et ta petite famille!!et bon rétablissement à ton homme pour l’allergie :/

  5. Merci pour ta participation !
    Moi aussi j’aime bien quand mon homme est à la maison, il m’aide beaucoup et ça soulage.
    Sympa son blog de bricolage ! J’ai aussi un grand bricoleur à la maison 😉
    Trop mimi ta puce endormie avec le petit chat.
    Je devrais peut-être essayer le tableau à punitions tiens, mais je crois que la Crevette est encore un peu petite.
    Bon dimanche ! Bises

  6. Encore une semaine riche! J’ai été voir le blog de ton zhom, il est doué de ces mimines dis donc!
    Bon courage avec tes tornades, ya des jours plus difficiles que d’autres malheureusement…
    Pleins de gros bisous prout!

  7. Rhooo je rêve d’avoir une semaine avec mon homme à la maison, même si je travaille mais ce serait quand même plus cool !
    Je vais aller jeter un coup d’oeil au blog de ton homme ! le mien aussi en a un dédié à la photo… on est geek dans la famille !
    Bonne semaine

    • lol a force de me voir trainer sur les blogs et fb il s’est lancé lol coll sur la photo faudrait qu’il m’apprenne a me servir de mon super appareil j’ai jamais pris le tps de lire la notice du coup je me galère un peu

  8. Raaa les chipies ici aussi elle est dure en ce moment surtout pour le rangement heureusement qu’elles savent se rattraper par des mots doux 🙂
    Ici aussi mon homme était à la maison mais pas par envie car il a une sciatique il devrait reprendre mardi si tout va bien
    Bonne semaine
    Gros bisous

  9. Pingback: Inst'happy week 30 (Marseille, Disney)

  10. une belle semaine avec ton homme à la maison. J’espère que ce n’est pas une allérgie aux chats sinon aïe aïe, soit dit en passant le mien était allergique quand je l’ai connu et maintenant il s’est habitué et n’a presque plus d’allergies aux chats.
    Bonne semaine
    Bises

    • cc oui ca serait dur dur si c’est a cause du chat on verra il n’a pas été très régulier avec ses médocs depuis qu’il a vu le docteur mais il n’a plus d’allergie alors je me dis qu’on a peut etre une chance que ce ne se soit pas ca !!!
      bisous

  11. Chouette photo de tes 4 petites puces.
    Pour ta semaine, j’espère que le papa n’est pas allergique au chat ce ne serait pas cool.
    Pour son blog c’est sympa mais maintenant vous allez être tous les 2 sur les PC 😉 j’espère que les filles sont sages 🙂 (on connait bien ça ici mais bon le papa ne blogue pas mais il est souvent sur le PC).
    Courage pour le rendez-vous de Mila la prochaine fois. Je ne sais pas si j’apprécierais de laisser mes enfants seuls.

Laisser un commentaire

