Le hérisson à pics de chez Ouaps

.

Le mercredi c’est le « jour des petits » et il faut arriver à les occuper ses petits 🙂 et ce n’est pas toujours facile je sais de quoi je parle j’en ai 4 et chaque fille a son jouet préféré … En ce moment Léna qui n’a que 16 mois oscille entre jouets de grande (les barbies ou bébés pour faire comme ses soeurs) et jouets d’éveil qui sont plus adaptés à son âge … Il y en a un qu’elle adore tout particulièrement en ce moment c’est le hérisson à pics de chez Ouaps

.

pic-herisson-jouet-848608951_ML

.

.

.

.

Mon avis : Jouet 1er âge où il faut placer les pics sur le hérisson puis appuyer sur le bouton à l’arrière du hérisson pour faire sauter les pics 🙂 Très simple à comprendre, Léna adore passer des heures à mettre et enlever les pics sur le hérisson … Par contre elle n’arrive pas à appuyer assez fort sur le bouton pour faire sauter les pics elle a encore besoin d’aide ; elle nous demande donc de lui faire et avant d’appuyer elle lève les bras au ciel en rigolant car ensuite elle sait que je vais crier « badaboum » et ça va la faire rire …

.

.

Fotor0118202135 



 Bon malheureusement si tu recherches le même jouet tu ne le retrouveras plus c’était un jouet de la marque Ouaps mais ils ne le font plus ; il faut dire que c’était un jeu que Thalia 7 ans avait eu pour ses 1 an …. Mais il n’a jamais autant servi qu’en ce moment 🙂

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

– chez Sandra : on joue au devine tête mimes 

– chez Carine : 

chez Emilie : 

– chez MyNameIsOr : 

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

.

macaron-jouent

signature

8 réflexions sur “Le hérisson à pics de chez Ouaps

  1. Bonjour,
    J’avais repéré ce jeu pour mon pti loup aussi mais il n’a pas accroché, peu-être parce-qu’il n’y a ni son ni lumière, pourtant je trouvais ce jeu assez ludique pour sa simplicité d’utilisation et la bonne prise en mains des pics et puis j’apprécie aussi les modèles colorés.

    • le bout du nez s’éclaire en appuyant sur un bouton mais je ne vois pas trop l’intéret d’ailleurs de cela lol … moi il a fallu ma dernière fille pour qu’enfin il serve les 2 autres étaient comme le tien à s’y désinterésser 😉

Laisser un commentaire

