Inst’happy week et défi fou – semaine 2

.

La 2ème semaine de l’année est déjà finie et nous voilà déjà dimanche pour le « Inst’happy week » et les « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou (un petit récap de la semaine passée avec nos j’aime et j’aime pas bref nos p’tits bonheurs de la semaine ) suivie par le défi fou de La Mère Instit Imparfaite une photo de nos enfants tous ensemble chaque semaine (hors montage photo) …

.

.

J’ai hésité à publier ou non ce récap car écrire un article avec des « j’aime » et « j’aime pas » parait si futile face aux événements tragiques qui ont eu lieu mercredi et jeudi …  Contrairement à d’autres blogueurs et blogueuses, je n’ai pas réussi à trouver les mots pour exprimer ce que j’ai ressenti et ce que je ressens encore ajd dans un article peut-être arriverais-je à m’exprimer je ne sais pas pour le moment non … J’ai finalement décidé de le publier quand même afin que ces terroristes n’arrivent pas à leur fin à savoir nous faire peur, nous faire plier, nous faire taire !!! Notre liberté d’expression à tous est primordiale : sauvons là !!! Restons soudés et unis face à cette barbarie … #JeSuisCharlie 

téléchargement

.

.

.

Mes j’aime / j’aime pas

  • Reprise de l’école avec un grand enthousiasme pour les 3 – j’aime  elles étaient ravies de retrouver leurs copains et copines et raconter leurs vacances …
  • Manger de la brioche des rois ; ma belle-mère est venue mercredi AM elle en a emmené 2 sachant qu’on (je) adore ça 🙂 – j’aime
  • On a commencé la semaine par aller chez le doc dès lundi matin 8h45 avec la gastro tjs présente à la maison ; Léna n’est tjs pas complètement rétablie – j’aime pas j’en ai par dessus la tête de passer mon temps à lui changer sa couche les médicaments contre les diarrhées ne font aucun effet 😦 par contre au-delà de ça elle ne fait pas du tout malade … Elle faisait grève de la carte vitale …
  • Aller faire les courses en famille et recevoir un joli bouquet de roses de la part de mon homme et une rose de la part de chaque fille – j’aime moi qui n’aime pas spécialement les fleurs j’ai été super émue par ce petit geste … C’est Tycia qui a demandé à son papa de m’en offrir ♥ 
  • En profiter que mon mari ne travaille pas mercredi pour aller faire une razzia à Mim dès l’ouverture des soldes à 9h – j’aime je me suis lâchée et j’ai refait entièrement ma garde robe ça fait du bien surtout que je n’ai rien payé c’est le Père Noël qui m’avait offert des cartes cadeaux ♥ (j’en ai encore une d’ailleurs qui me servira pour les soldes de cet été cool)
  • Faire des parties de Monopoly Junior avec les 2 grandes – j’aime

Une grosse pensée encore pour toutes les familles touchées par ces drames … Jre ne peux imaginer la douleur qu’il ressente je suis sans voix et bouleversée par ce qui s’est passé … 

.

.

En images voilà ce que ça donne

Fotor0110144743

.

Une partie de mes achats chez Mim – mes jolies roses offertes par mes filles et mon mari

Partie de Monopoly en famille – Dans la salle d’attente du docteur – une bonne brioche des rois 

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laurie La Mère Instit Imparfaite  … Une photo de tous nos enfants ensemble …

.

2015-01-06 (22)



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

24 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 2

  1. ah oui en effet belle razzia chez mim !
    heu moi je te montre pas ce que j’ai déniché pour Alicia, ça ferait peur mouhaaaaa! Bon j’ai acheté que des hauts en 2 ans comme ça je vais lui coudre les robes et sarouels/pantalons !
    et c’est un beau bouquet que tu as reçu, il est magnifique, c’est un très beau geste, j’en ai jamais non plus, je ne suis pas fan, mais quand j’en reçois un ça fait toujours plaisir 😉
    bon dimanche

  2. C’est vrai qu’elle a été bizarre cette semaine, j’ai hésité aussi à faire la recap mais bon…
    Profiter des siens c’est l’essentiel en ce moment !
    Bisous

  3. J’ai été comme toi je n’ai pas réussi à écrire sur les évènements de cette semaine, et en préparant mon récap je ne savais pas par où commencer et c’est sorti tout seul.
    Moi aussi j’ai eu des roses cette semaine, un bouquet pour moi et une fleur pour chacune des filles.
    Bonne semaine
    Bises

    • c’est rigolo ça la dernière fois que j’ai eu des fleurs ouchhh ca remonte mon mari me ramènera plus facilement un paquet de bonbons ou des croissants que des fleurs il me connait par coeur lol pas facile oui d’écrire sur cela …

  4. Pingback: Retour sur cette semaine (28) #concours

  5. Encore la gastro 😦
    Je suis un peu comme toi pour les fleurs 😉 mais quand c’est offert par les enfants c’est beau
    Je n’ai pas du tout fait les soldes …
    Cette semaine si difficile … moi non plus je n’ai pas réussi à écrire dessus et je ne pense pas le faire
    Bisous et belle semaine

    • oui j’en ai marre ce matin encore c’est pas top pour léna … oui moi aussi suis pas fan des fleurs mais qd j ai vu le sourire de tycia me ramenant une fleur ca m a fait fondre …

  6. Pingback: Ma semaine « je suis Charlie » … | Maman louzoù

  7. Jolie photo des 4 puces. J’aime les fleurs, les soldes, la galette et les jeux tous ensemble. J’espère que ta puce va enfin mieux cette semaine, sacré virus dis donc.

  8. Je n’ai pas réussi a faire un j’aime/j’aime pas mais tu as raison le mieux est d’avancer et ne pas se taire… Une semaine bien difficile émotionnellement!!!

    belle nouvelle semaine, pleine de bonnes choses 🙂

    bizzz
    granouche (Adeline)

Laisser un commentaire

