efluentmums3 : retour sur une journée inoubliable et génialissime

.

.

Tu sais mercredi 3 Décembre dernier j’ai eu l’immense chance d’être invitée au plus grand RDV de la blogosphère : le spot des e-fluent mums & dads 3ème édition organisé par Parole de Mamans ♥ ♥ ♥

Capture

.

Comme je t’avais expliqué dans mon article l’autre jour ici ; le spot c’est juste magique car c’est le rendez-vous incontournable de toutes les blogueuses (blogueurs oui il y en a quelques uns …) parentaux puisque pas moins de 80 marques de l’univers de la puériculture et de la parentalité ici sont présentes.

.

Programme de la journée :

Debout 5h (en vrai j’ai casi pas dormi de la nuit tellement j’étais excitée et que j’avais peur de ne pas entendre mon réveil), je me prépare et revérifie une 50ème fois que j’ai tout (billets, monnaie, tote bag, APN, cartes de visite, crayon bloc note ….). Mon homme m’emmène à la gare ; le pauvre il a du lui aussi se lever tôt et embaucher très très tôt … 6h22 c’est le départ je trépigne suis toute excitée. Arrêt à Poitiers je retrouve 2 copines Malova et Eniraa comme il n’y avait personne dans le train j’avais réservé un carré on a donc pu faire le voyage ensemble c’était trop cool on n’a pas arrêté de papoter et de rigoler pour mon plus grand bonheur mais au grand désespoir de certains autres voyageurs lol …

Arrivées à 9h Gare Montparnasse on a carrément un chauffeur qui nous attend pour nous emmener en Idcab SNCF au spot c’est juste trop la classe et le pied total car pas besoin de se stresser avec le métro ou le bus ♥ ♥ ♥ Encore merci Eniraa de nous avoir permis cela ♥ ♥ ♥

Arrivées au Palais Brongniart (Paris 2ème) c’est juste magique le lieu est grandiose l’accueil top ; dès l’entrée on est dans le bain avec la photo souvenir du spot avec les cops et le premier sac de goodies …

Fotor1207154836

.

.

Et là c’est juste inimaginable :  tu as juste envie de pousser des #gniiiiiii à tout bout de champ, tu passes de marques en marques où tu découvres plein de nouveautés et de #‎coupsdecoeurefluentmums3‬ comme pour moi le hipseat de pognae ou le stand vtech que je surkiffe ♥ ♥ ♥ … Je te ferais d’ailleurs des articles plus détaillés sur chacun de mes #‎coupsdecoeurefluentmums3

Fotor1207155851

.

.

Tu croises aussi des mascottes rigolottes (comme Danonino ou les Sylvianan Families) aux personnalités les plus sympas avec qui tu peux faire des selfies sans pb (comme Nathalie Péchalat, Sandrine Quetier…) … Tu peux manger des trucs à tomber (petits fours, mignardises, viennoiseries, bonbons …)

.

Fotor1207165648

.

.

et bien entendu tu vois tes copinets avec qui tu dialogues tous les jours sur les réseaux sociaux ; bon parfois tu passes à côté d’elle sans les reconnaitre mais bon ça c’est normal c’est l’excitation ♥ ♥ ♥ J’ai enfin pu voir MamanLouzou, Aurélie, Mel DeQuoiJeMeMel, Lilou Bichette, Mam EnNord, Céline Ma P’titeTribu, Les On-line , Candet ses Spizman, Sophie de CDMECDI et j’en oublie bien entendu … Bon par contre il y a plein de copinets que je voulais voir et que je n’ai finalement pas croisé 😦

Et puis le spot c’est aussi un gros moment de solidarité avec le téléthon cette année et où j’ai pu participer moi aussi à cette cause avec le #bougetonpomponavecletelethon j’ai d’ailleurs sorti la perruque pour cette photo là ♥

.

Fotor1207165031

.

.

Bref ce fut une journée plus que magique … Mon seul regret c’est de n’avoir pas pu assister à la remise des prix du grand prix des blogueurs car nous devions partir pour prendre notre train … L’année prochaine je crois que je prendrais le train suivant …

Là encore le trajet en IdCab SNCF trop fort pas besoin de se stresser le chauffeur nous attendait devant le palais et nous a emmené devant la gare ce qui nous a bien simplifié la vie surtout qu’on était encore chargées comme des baudets grâce à toute l’équipe de Parole de Mamans et les marques qui nous ont toutes offerts de chouettes tote bags avec des petits goodies à l’intérieur (de la peluche à la crème en passant par le porte clé ou les couches …)

.

Et voilà pour ma folle journée magique et magnifique … Et je n’ai qu’une chose à ajouter : vivement l’année prochaine … et encore un immense merci à Leslie, Virginie, Henda et toute l’équipe de Parole de Mamans vous avez fait un boulot de dingue !!!

10441497_10152837241473416_8173569644619024499_n

.

.

.

.

.

signature

8 réflexions sur “efluentmums3 : retour sur une journée inoubliable et génialissime

  1. Ah vous me faites envie. Surtout que pour finir,eh bien moi pendant que vous étiez en train de vous marrez entre blogueuses, j’ai du nettoyer ma maison à fond et en vitesse car mes beaux-parents qui devaient juste passer le vendredi ont décidé de débarquer le mercredi à la maison ET en plus de faire toute la déco de Noël. BREF j’ai bien pensé à vous 😉 L’an prochain je tente ma chance pour venir na!

Laisser un commentaire

