J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 49

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Installer le sapin de Noël en famille – j’aime un jour par contre je pense qu’on s’achètera un vrai sapin histoire que ça sente bon dans la maison comme quand j’étais petite …
  • Faire un début de semaine avec des insomnies tjs et encore – j’aime pas je pense que c’était le stress du spot ça va mieux mtt 🙂
  • Voir les filles s’amuser à piocher dans la chaussette – j’aime Léna a elle aussi bien compris que dans les chaussettes il y avait des choses intéressantes : schokobons ou pièces en chocolat …. 
  • Aller voir Thalia chanter au marché de Noël à son école – j’aime même si l’organisation n’était pas au top elle a appris 2 des 3 chansons à chanter seulement 2 jours avant de chanter – j’aime pas mais bon elle les savait très bien quand même ses 3 chansons de Noël notamment la chanson « Petit Garçon » reprise par Garou pour le téléthon cette année
  • Devoir emmener Léna chez le docteur – j’aime pas son petit doigt est tout infecté 😦 
  • Voir Thalia s’éclater au twirling – j’aime elle commence d’ailleurs des entrainnements de perfectionnement en plus et a appris à faire le grand écart

 

  • et mon gros gros j’aime et kiff de la semaine : ma virée au spot des efluent mums 3 organisé par Parole de Mamans : bon là je t’en reparlerais plus longuement dans un article dans la sem car impossible de résumer en une phrase j’ai vu trop de choses rencontré pleins de copines … Tu peux déjà en savoir plus en lisant mon article J-1 avant le spot ici !!!! par contre une journée ça passe trop trop vite snifffff et ça j’aime pas 

.

.

En images voilà ce que ça donne

Fotor1206210318

.

Thalia au twirling – les déco de Noël et le piochage dans la chaussettes

Papa et 3 de ses filles en train de décorer le sapin – Mon vernis aux couleurs des efluentmums

Thalia en train de chanter – Tycia décore la maison – Moi aux efluentmums avec Malova et Eniraa ♥♥♥

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …

2014-12-06 (70)






.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

19 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 49

  1. Ravie de t’avoir rencontré ! Jolie perruque en tout cas. Ici aussi insomnies en début de semaine certainement à cause du spot car après j’ai dormi comme un bébé…
    J’espère que ça va s’arranger pour le doigts de ta puce.
    Bonne prochaine semaine 😊

  2. Pingback: Inst'happy week 24 (vacances Disney inside !)

  3. j’ai hâte de faire le sapin aussi, on attend dimanche prochain et cette année on a décidé de faire un vrai sapin !
    Je t’ai croisé plusieurs fois pendant le spot, mais tu étais en pleine discussion …
    Bises

  4. Pingback: Avant, pendant, après les e-fluent … |

Laisser un commentaire

