Projet 52 – semaine 48 & 49

.

.

Projet 52

.

.

Chaque jeudi ou vendredi (hier j’étais trop naze de ma virée parisienne pour publier un article) c’est le jour du #2014projet52 sur le blog projet initialement créé par Milie c’est quoi ce bruit …

.

.

Je me suis un peu planté dans mes comptes la semaine dernière j’étais persuadé du coup d’être à jour en te proposant la semaine 46 & 47 mais en fait j’aurais du aussi te proposer ma photo de la semaine 48 😦 

.

Donc cette fois ci encore tu auras 2 photos

.

.

Cette semaine (49) le thème c’est J’aime

Fotor1204175859

Ma famille : mes filles, mon homme  ♥ ♥ ♥ je vous aime ♥ ♥ ♥

.

.

.

.

et la semaine dernière (48) le thème c’était A table

Fotor1204175054

Un petit aperçu des petites douceurs que nous avons eu lors du spot des efluent mums 3 ♥  

merci encore à toute l’équipe de cet accueil de rêve ♥ ♥ ♥

.

.

.

.

.

.

A la semaine prochaine  pour le thème  Lumières

.

.

.

.

.

.

signature

2 réflexions sur “Projet 52 – semaine 48 & 49

Laisser un commentaire

