J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 48

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Commencer les achats de cadeaux de Noël – j’aime je sens que cette année encore les filles vont être gâtées et qu’elles vont avoir plein d’étoiles dans les yeux en ouvrant leurs paquets ♥ ♥ ♥
  • Passer 3 nuits avec des insomnies et me réveiller bien top tôt (entre 4h30 et 5h30) et cette nuit a été encore pire avec à peine 3h30 de sommeil – j’aime pas la journée va être très très longue j’ai un mal de crâne pas possible et pourtant bcp de choses à faire 😦
  • Voir Léna évoluer et trouver sa place avec ses sœurs ♥  – j’aime elle adore jouer avec elles le matin avant l’école elle se cramponne à la barrière pour me faire comprendre qu’il faut que je la monte ♥ ♥ ♥
  • N’avoir mis qu’une seule croix à Thalia et Tycia cette semaine sur le tableau des punitions et aucune à Mila – j’aime cela fonctionnerait-il enfin ce tableau ? 
  • Avoir Léna un peu malade (rhume) et le nez qui coule tellement qu’elle en est toute irritée et a des croûtes de sang tout autour du nez – j’aime pas 
  • Fêter les 7 ans de ma grande princesse Thalia tous les 6 puis en famille le lendemain – j’aime 
  • Séance de piscine avec mes 3 grandes et une copine – j’aime mais du coup je n’ai pas fait de zumba le soir je n’ai pas eu le temps
  • J – 3 avant les e-fluent mums 3 grâce à Parole de Mamans gniiiiiiiiiiii – j’aime je kiffe trop hâte d’y être 

.

En images voilà ce que ça donne

p1020709

Mon pain marguerite – Les filles à la piscine – Le tableau de punitions presque vide ♥

Léna qui veut rejoindre ses soeurs là haut dans leur chambre – Thalia ravie d’un de ses cadeaux d’anniversaire

Les gâteaux des 7 ans et l’ouverture des cadeaux de Thalia ♥

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …

2014-11-28 (2)





.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

13 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 48

  1. Pingback: Bonheur par ci, par là … |

  2. et le gâteau non seulement il était très beau ….mais en plus il était super bon !( enfin pas Le gâteau, mais Les gâteaux ….)

  3. Pas sympa les insomnies 😦 mais top pour la seule croix pour tes filles 🙂
    Très belle photo de tes princesses comme dab elles sont très photogéniques
    Encore merci pour ce colis et les petites intentions ♥
    Bonne semaine
    Bisous

Laisser un commentaire

