J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 47

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Visite chez le pédiatre pour Léna ; tjs petite et menue mais pas de cassure dans la croissance comme je croyais – j’aime elle mesure 71 cm et pèse 8kg pour 15 mois 
  • Léna qui a hurlé dès qu’on est entré chez le pédiatre j’ai eu du mal à entendre ce que le pédiatre me disait surtout que j’avais en plus les 3 autres poulettes qui faisaient un bazar monstre avec tous les jouets du docteur  – j’aime pas 
  • Recevoir mon Companion de chez Moulinex – j’aime l’autre je l’avais en test mais j’ai pu le garder jusqu’à ce que je reçoive mien cool …
  • Avoir un tableau de punitions pour les filles trop rempli à mon goût avec plein de grosses punitions pour Tycia et Mila notamment – j’aime pas le pire c’est que ça ne les incite même pas à ranger plus car c’est vraiment la seule chose où je dois me fâcher car pour le reste elles sont mignonnes mais le rangement c’est un calvaire …
  • Bloguer devant les matchs de la coupe Davis – j’aime 
  • Me rendre compte que je n’ai quasiment pas fait une seule photo cette semaine – j’aime pas 
  • Avoir des petites pattes d’araignée dès que je veux être tranquille dans une pièce – j’aime 
  •  Voir les filles s’amuser à ramasser les feuilles mortes et vider la brouette – j’aime

.

En images voilà ce que ça donne


Fotor112218077

Dans la salle d’attente du pédiatre – Mon précieux mon companion ♥

Les pattes d’araignée ♥ – Thalia et Tycia en train de ramasser les feuilles du jardin – Bloguer devant le tennis

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …



2014-11-20 (15)





.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

19 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 47

  1. Les petites pattes d’araignées c’est trop mignon
    J’aime aussi quand je vais chez un Doc et qu’il ne répète rien ou encore ne s’arrête pas quand il voit bien que l’on a rien suivi >_<
    Passes une belle semaine, bises

  2. Pingback: À la recherche du sommeil … |

  3. Je compatie pour le pédiatre car ici c’est la même chose avec Mam’Zelle M qui hurle dès son entrée dans le cabinet…
    Trop choupi les pattess d’araignée ! Et super pour le companion ! Noël avant l’heure !!!
    Bises

  4. Pingback: Inst'happy week 22

  5. Ravie pour toi pour le companion ! encore de belles recettes à venir (j’ai fait une purée toute simple à midi mais elle était divine !)
    Je compatis pour le medecin, les miennes ont hurlé jusqu’à leur deux ans (enfin la petite hurle toujours!). Passé leur deux ans, comme le médecin me l’avait dit, elle y va avec le sourire!

    Belle nouvelle semaine
    Bises

    • oui je galère vraiment avec les filles ma grande est punie de fêter son anniv avec ses copines normalement je ne sais pas si je tiendrais c’était la punition l’autre jour mais depuis elle est vraiment adorable … par contre les 2 autres le rangement c’est une plaie je ne trouve rien pour qu’elles comprennent qu’elles doivent ranger …

Laisser un commentaire

