Gros plan sur le réhausseur Pocket Snack de chez Chicco

 

Aujourd’hui je vais te parler d’un site que j’ai découvert grâce à des mamans blogueuses comme moi : le site Allobébé. Allobébé est un site en ligne te permettant de trouver tout pour ton bébé que ce soit en matière de matériel de puériculture (poussettes, sièges auto,  …) mais aussi le nécessaire pour la toilette (table à langer, produits d’hygiène, couches lavables, …), le repas (réhausseurs, chaises hautes, robots, laits, petits pots …) … Bref tu trouves tout le nécessaire pour préparer sereinement  l’arrivée de bébé 😉

.

Tu le sais j’ai 4 filles à la maison de moins de 7 ans et qui ne sont pas spécialement grandes pour leur âge … Du coup la cuisine est un peu envahi par les chaises hautes et réhausseurs … En effet, chacune a encore son réhausseur même Thalia bientôt 7 ans car sinon elle est trop basse et pour manger ce n’est pas très pratique … Même si la cuisine est grande j’ai donc décidé de passer Léna d’une grosse chaise haute à un réhausseur afin de retrouver encore un peu de place … Mon choix s’est porté sur le réhausseur Pocket Snack de chez Chicco sur le site Allobébé car il pouvait s’utiliser dès les 6 mois de l’enfant. 

ch058008819

.

.

Caractéristiques du réhausseur Pocket Snack :

Réglable sur 3 hauteurs grâce aux pieds réglables ce qui permet de s’adapter à la croissance de l’enfant ou aux tables qui peuvent avoir des hauteurs différentes

Harnais 3 points pour attacher votre bébé dedans en toute sécurité

2 grandes sangles pour attacher facilement le réhausseur à votre chaise

Plateau réglable (sur 3 positions) et amovible vous permettant de mettre votre enfant directement à table avec vous.

Dimensions ouvert: 36 x 32 x 35.5 / 49 cm
Dimension fermé: 11 x 3 x 35.5 cm
Poids : 2 kg

4 coloris : orange, bleu, vert ou gris

Prix : 25.40€ pour le modèle Mandarine sur le site Allobébé par ex ….

.

.

Fotor1116160420

.

.

Mon avis : ayant 3 autres réhausseurs dans la cuisine je savais ce que je voulais et ne voulais pas … si j’ai choisi celui-là c’est que j’aimais le fait de pouvoir le faire évoluer avec les pieds et non avec l’assise comme dans certains réhausseurs car j’ai 2 filles qui ont se types de réhausseurs et le nombre de saleté qui se glissent dans les rainures c’est horrible … Celui-là pour le nettoyer c’est ultra simple pas de cachette secrète à miettes et j’adore ça …. Léger et compact il permet de s’emmener partout facilement grâce à la poignée intégrée.

Ma fille y ait bien à tel point que les 2 premiers jours où elle l’a utilisé elle s’endormait dedans en un rien de temps par contre la pauvre ce n’est pas adapté mdr  … On l’utilise sans la tablette déjà parce que c’est un peu pénible d’enlever et de retirer la tablette à chaque fois pour la mettre et l’enlever (un système coulissant serait plus pratique) et surtout parce qu’elle adore être directement à table comme ses soeurs et nous ♥ Elle est très très fière du coup …

.

Elle n’a pas l’air malheureuse non ? lol

.

2014-11-15 (6)

.

.

signature

Laisser un commentaire

