J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 45

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Reprise de l’école pour les 3 grandes – j’aime elles étaient toutes les 3 ravies de retrouver leur maîtresse et leurs copains, copines
  • Commencer les listes au Père Noël – j’aime même s’il a fallu mettre le hola aux filles car elles auraient tout découpé les catalogues ♥
  • Vouloir prendre un RDV avec le pédiatre de Léna car elle stagne dans sa courbe de croissance et n’avoir RDV que mi-janvier au plus tôt – j’aime pas 
  • Faire des soirées Mario Bros sur la WII avec les filles – j’aime les filles adorent regarder leur papa avancer dans le jeu et l’aident en lui disant les pièces à récupérer, les méchants à éviter …
  • Ne pas réussir à me tenir à mon tableau de punitions – j’aime pas les filles avaient 4 croix et ne devaient pas assister à la boum de l’école mais j’ai cédé et elles y ont été et elles ont été ravies – j’aime
  • Me rendre compte que je n’ai quasiment pas fait une seule photo cette semaine – j’aime pas 
  • Assister au gala de twirling de Thalia – j’aime elle a assuré (je suis trop fière de ma fille ♥) et elle elle était aux anges même si la journée a été longue et fatigante pour elle et pour nous aussi car le gala a duré un peu longtemps avec de nombreuses danses refaites sauf la sienne et ça j’aime pas 

.

En images voilà ce que ça donne



Fotor110985414

Thalia a son gala de twirling et ses différents costumes ♥

Mila et Tycia déguisées pour aller à la boum de l’école

La préparation de la lettre au Père Noël et Les filles et leur papa devant Mario Bross Wii

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …



2014-11-01 (48)

On a encore profité de jouer dehors cette semaine ♥ 



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

17 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 45

  1. Tes photos du défi donnent vraiment envie d’avoir 4 filles ^^
    Je dois appeler la pédiatre demain, j’espère que ça ne va pas prendre autant de temps 😦
    Bravo à Thalia et dommage pour sa seule dance
    Bises et belle semaine

  2. Pingback: Inst'happy week 20

  3. elles sont belles tes poulettes ❤
    pas cool pour ton rdv…. tu ne peux pas voir avec ton médecin traitant pour être rassurée ?
    bon courage bisous

    • je suis lucide je sais qu’elle n’a pas grandit mais du coup je dois voir pédiatre pour voir si faut pas mettre des mtt un protocole ou si on n’attend vraiment ses 3 ans pour faire des exams plus poussés

  4. Oh une photo qui sens encore bon les températures « estivales » !
    je comprends pour les punitions, il faut peut etre mettre des choses un peu moins « grosses » (j’entends super attendus par tes puces) pour ne pas avoir le coeur brisé en tant que maman si on les punit !

  5. Pingback: On the road for Christmas … and happiness |

  6. Raaa pas facile de tenir la punition pour ce genre d’événement ici elle a compris qu’elle devait être sage pour pouvoir voir le spectacle de l’école aujourd’hui j’ai mis aussi un genre de tableau du comportement en place depuis ce matin pour le moment ça va (j’en parle bientôt sur le blog)
    Courage tien bon ma belle
    Bonne semaine
    Bisous

  7. Chouette le gala.
    Bon courage pour la santé de Lena, je dois prendre rdv pour Petit K a cause du poids et j’ai pas trop envie, il ne grossit toujours pas beaucoup 9 kg pour 23 mois alors je sens que ça va encore pas le faire.

    • j’ai hate d’être à demain pour en savoir plus … c’est sur que 9kg pour 23 mois c’est pas bcp mais bon tant qu’il va bien et qu’il évolue bien je me dis … tu n’as pas l’air tres grosse non plus du coup les chiens ne font pas des chats comme on dit … bises

Laisser un commentaire

