Projet 52 – semaine 45

.

.

Projet 52

.

.

Chaque jeudi c’est le jour du #2014projet52 sur le blog projet initialement créé par Milie c’est quoi ce bruit …

.

.

Cette semaine (44) le thème c’est  Les 7 péchés capitaux

Du coup tu n’auras pas une photo mais 7 ; histoire de représenter mes 7 péchés

.

La colère : une photo de Léna en colère quand on lui retire un de ses « jouets » des mains ♥

p1020335

.

La gourmandise :  une photo de mon péché mignon ; mes bonbons préférés au caramel ♥

P1020341

.

.

La paresse : une photo de ma montagne de fringues à repasser chaque semaine car j’ai la flemme de le faire plus souvent … j’aurais aussi pu te montrer une photo de l’état de mes carreaux que j’avoue je ne fais jamais …

tas_linge

.

L’envie  : une photo de mes idées de cadeaux de Noël (un bon PC qui ne rame plus, une nouvelle garde robe, des ustensiles de cuisine, une séance de cocooning … ) à bon entendeur  😉

Fotor1101205750

.

L’avarice : pour moi il n’y a pas de petites économies alors on ne gaspille rien et on ne jette rien … Et un des exemples par ex je déteste dépenser de l’argent pour acheter du papier cadeau je trouve ça complètement inutile puisque en 5 sec le papier sera déchiré et mis à la poubelle alors pour le papier cadeau j’ai un énorme rouleau de papier karft qui fait l’affaire …. Certes le papier n’est pas des plus jolis mais franchement je m’en fiche  et puis comme cela on reconnait direct nos paquets au pied du sapin lol 😉


Fotor1104145212

 

.

L’orgueil : une photo de mes carreaux lol justement j’ai un peu d’orgueil alors je les ai fait avant de te les montrer en photo 😉 (cf la paresse)

P1020353


La luxure : là je vais passer mon tour et réserver ça à mon chéri 🙂

.

.

.

.

.

.

.

A la semaine prochaine  pour le thème  Couleur

.

.

.

.

.

.

signature

Une réflexion sur “Projet 52 – semaine 45

  1. Pingback: Projet 52 – semaine 47 & 46 | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

