J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 43

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Faire une séance de zumba avec ma grande – j’aime ce moment de complicité entre filles nous a fait du bien … La prof a accepté que Thalia essaye comme c’était les vacances
  • Attendre plus d’1h dans la salle d’attente de l’anesthésiste avec les 4 poulettes – j’aime pas  elles ont été super sages mais c’était qd même très long …
  • Un repas en famille pour fêter les 60 ans de belle-maman – j’aime même si on n’a encore trop mangé comme d’hab et pourtant elle en avait fait soi-disant moins 🙂
  • Retrouver ma princesse Léna déguisée en princesse par ses soeurs – j’aime elle profite à fond de ses soeurs pdt les vacances ♥ et lutte pour ne pas faire sa siete du matin mais du coup quand elle tête à midi avant de manger elle est KO et s’endort sur le sein ♥
  • Une semaine sous le signe de l’insomnie pour moi – j’aime pas pas bcp plus de 5h de sommeil par nuit ça tire un peu à force …
  • 2 chouettes invitations sur Paris pour moi – j’aime je vais du coup abonner mari et enfants (enfin Léna je l’emmène) pour aller voir les copines et faire une super table ronde les 12 et 13 Novembre prochain
  • Devoir mettre en place un tableau des punitions pour les filles avec une grosse punition à la clé s’il y a 4 croix dans les cases en 1 semaine – j’aime pas la grosse punition a été facile à trouver pour cette semaine 🙂 mais les filles depuis sont bcp plus mignonnes et ça j’aime
  • Me retrouver avec 4 enfants en plus dans le jardin – j’aime les filles ont bien joué et pour une fois c’était chouette d’avoir des garçons à la maison ça change et merci au companion de m’avoir aidé à faire un goûter rapide et délicieux pour tout ce petit monde …
  • Voir mon article coup de gueule sur la société Héliades aussi lu, commenté et partagé – j’aime merci de votre soutien et sait-on jamais peut-être que ça les fera réagir … et si tu ne l’as pas encore lu file vite le lire tu verras comment ils abusent !!!

.

En images voilà ce que ça donne


Fotor01025173214

Le sticker ardoise servant de tableau des punitions dans la cuisine – Mon article sur Héliades et leur connerie – Mes crèmes caramel chantilly (au companion bien sur ♥)

Léna déguisée en petite fée princesse – Thalia à la zumba

Un AM ensoleillé et chaud avec plein de copains et une copine à la maison de quoi faire plaisir à tout le monde

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …



2014-10-25 (3)

C’est les vacances Léna en profite pour être sans arrêt avec ses soeurs ♥ elle s’éclate 



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

11 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 43

  1. Pingback: calme, vacances, bonheurs |

  2. c’est génial pour ta virée parisienne !
    bonnes semaines de vacances avec tes puces ❤
    je te la souhaite douce sans besoin de punitions et sans passage chez le docteur !
    je file lire ton artcile héliades

Laisser un commentaire

