J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 42

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • Une énorme araignée (jamais vu aussi grosse) est entrée dans la maison et comme j’étais seule à la maison avec les filles il a fallu que je la tue – j’aime pas  j’ai eu la trouille et j’ai eu les jambes tremblantes pdt un moment … A voir si le truc des marrons marchera ….
  • 2 prises de sang et une piqûre pour le temps de saignement pour préparer les 2 opérations de Mila – j’aime pas la dernière PDS elle a hurlé j’en ai pleuré moi aussi mais il faut dire que la 2ème infirmière n’a pas été des plus douces 😦 Opération lundi 27 Octobre 😦
  • Comme cela vous a manqué la semaine dernière faire plein de cuisine avec le companion : chinois chocolat, macarons, oranais, crème aux schokobons, roulé pommes de terre, sauccisses lentilles … – j’aime 
  • Me faire une séance de zumba pour décompresser – j’aime 
  • Recevoir mes cartes de visites grâce au BP de Malova (filer vous inscrire à sa page elle regorge de BP) – j’aime prête pour les efluents3 ♥ en plus je prends le train avec elle c’est trop cool ♥ ♥
  • Une ballade en famille malgré un vent de ouf mais ça fait du bien de s’aérer puis dessin animé pour les filles et film pour nous ; un dimanche tranquillou comme je les aime – j’aime 
  • Changement de siège auto pour Léna (fini le cosy elle est passé dans un siège de grande) et pour Mila aussi (depuis le temps qu’elle voulait un siège de grande aussi) – j’aime 

.

En images voilà ce que ça donne

Fotor0101891453

Mila et ses PDS – Chinois salé – La nouvelle installation dans la voiture – mes cartes de visite 

Tycia et Mila en vélo – Mes macarons caramel beurre salé et nutella – Ballade en vélo et en jogger en famille – Thalia en vélo …

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …


2014-10-15 (14)



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

11 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 42

  1. Qu’est-ce qu’elle se ressemble tes puce, c’est fou 😀
    Les araignées je les ai en horreur, mais comme je ne veux pas que Tit cul en ai aussi peur que moi, depuis qu’elle est naît, je les tue moi-même 😦
    Pour les PDS je compatis, c’est horrible, j’ai des veines chiantes à piquer
    Je n’ai pas de cartes de visites ^^
    Bises et belle semaine

  2. Pingback: gâteaux, bougies, bonheurs … |

Laisser un commentaire

