Pour une nuit douce et éclairée le projecteur d’étoiles de chez Pabobo

 

Lors du spot des efluent mums de l’année dernière j’avais découvert une marque très douce et agréable proposant toute une gamme de veilleuses, et lumières favorisant le sommeil de votre bébé : la marque Pabobo

Léna a toujours eu des problèmes pour s’endormir seule le soir dans son lit … Depuis qu’elle est toute petite la seule manière dont j’arrive à l’endormir le soir c’est au sein lors d’une tétée câlin ♥ … Une fois endormie je peux enfin la mettre dans son lit et c’est parti pour une nuit sans réveil mais si elle ne dort pas il est m’est impossible de la mettre dans son lit … Dès qu’elle voit que je me dirige vers sa chambre et que je ferme les volets elle se met à pleurer (voire hurler) et si je la pose dans son lit elle hurlera et pleurera tant que je n’irais pas la chercher et que je l’endorme dans les bras …

 

Suite à des échanges par mail avec la marque Pabobo, celle-ci m’a conseillé d’essayer le projecteur musical d’étoiles afin de nous aider dans cette phase d’endormissement …

 

2- SP02-sleep_332x363

 

Le projecteur projette un ciel étoilé sur le plafond de la chambre de votre enfant pour l’aider à s’endormir paisiblement (la couleur des étoiles varie ou peut être figé comme on le souhaite). Si vous le souhaitez, il peut aussi émettre une douce musique … Sans fil, le projecteur peut se placer ou s’emmener n’importe où ce qui est très pratique …

 

Caractéristiques :

  • 3 modes : projections, musique ou les 2 à la fois !
  • utilisable dès la naissance
  • Dimensions : 16 x 16 x 7 cm – poids 190 g
  • Ne chauffe pas (LED froide)
  • Disponible en 2 versions : version à piles (3 AA/LR6 non incluses) ou chargement universel par micro-USB (câble micro-USB / USB fourni)
  • 4 coloris

Prix : aux alentours des 20€

 

Fotor0914144523

 

Mon avis : ce projecteur est bien plus pratique qu’un mobile musical basique car il peut s’installer n’importe où (pas de fil à brancher, …). J’ai la version à piles mais je trouve que la version usb est encore mieux car cela évite d’avoir encore un « jouet » à piles dans la maison … Le temps de projection des étoiles dure suffisamment longtemps pour que votre enfant est réellement le temps de s’endormir : bien plus long qu’un traditionnel mobile !!! Je suis sûre que toi aussi tu as déjà eu le cas : tu sens que le mobile va s’arrêter mais que ton bébé aurait encore besoin d’un peu de musique pour s’endormir  … donc là soit tu laisses comme ça au risque que justement ton bébé ne s’endorme pas car la musique s’est arrêté trop tôt … Soit tu y vas et il te voit et là c’est foutu aussi 🙂 

La couleur des étoiles varie (jaune – bleu – vert) mais on peut la figer si on le souhaite. J’apprécie aussi le fait qu’on puisse arrêter le projecteur quand on le souhaite en appuyant durant qq secondes sur le bouton « étoile »

Je l’ai depuis quelques jours maintenant à la maison et après quelques endormissements infructueux j’arrive depuis 3-4 jours à déposer Léna encore éveillée dans son lit volets fermés pour qu’elle y passe la nuit … Elle ne hurle plus et s’endort toute seule au bout de quelques minutes … Est-ce le fruit du hasard ou est-ce le projecteur ?? je ne sais pas mais en tout cas pour moi c’est agréable 🙂 

.

.

J’ai aussi craqué pour toute leur gamme de veilleuses Lumilove avec notamment la Lumilove Penguin ; des veilleuses qui permettent de rassurer vos enfants tout en étant super bien pensées car elles se rechargent sur socle, sont musicales et ne chauffent pas donc elles peuvent être placées dans le lit de votre enfant !! Ce sera pour moi surement un futur achat à faire pour elle …

MLP-nightOn_332x363

 

 

Et toi connais-tu la marque Pabobo ? Quel(s) produit(s) te fait le plus craquer chez eux ?? 

 

 

signature

Publicités

4 réflexions sur “Pour une nuit douce et éclairée le projecteur d’étoiles de chez Pabobo

  1. Je connais la marque car j’en ai entendu parler à plusieurs reprises sur la blogo. Dur dur de faire son choix parmi toutes les jolies veilleuses qu’ils proposent ! Il y en a plusieurs qui me plaisent. J’ai justement mis le projecteur d’étoiles sur notre liste de naissance. On verra si quelqu’un nous en fait cadeau ^^

    • J’aime aussi bcp leur veilleuses Lumilove ça permet aux enfants d’avoir une veilleuse avec qu’ils peuvent garder dans les bras la nuit pour les réconforter … On espère que tu seras entendu 🙂

  2. Je ne connais que de nom, mais ça à l’air vraiment sympa. J’adore l’idée du projecteur sans fil, avec musique + lumière. Petit K a aussi beaucoup de mal à s’endormir seul, ça marche mieux si c’est papa.

    • Ca dépend des moments mais souvent il faut que je l’endorme qd mm au sein avant et là ça marche nickel c’est rare qd mm qd je peux la poser éveillée dans son lit sans qu’elle ne dise rien …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s