J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 40

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • Une semaine sous le signe du travail pour mon homme – j’aime – l’agence intérim le rappelle tout le tps c’est cool ♥ c’est qu’il passe bien et qu’il bosse bien 
  • Visite surprise de mes parents qui ont encore bien gâté les filles et ont agrandi la collection de T’choupi de Mila – j’aime il ne nous en manque plus que 2 (T’choupi déménage et fait un tour de manège) !!! 
  • Séance de mise sous pli à l’école pour préparer les élections – j’aime je me suis inscrite sur les listes cette année pour faire partie du Conseil d’école
  • Tjs aussi contente du companion pas une journée où il ne sert pas (je sais c’est la même phrase que la sem dernière mais j’en suis « addict » à mon jouet ♥)  – j’aime et je crois que mon homme et les filles aussi car tout le monde se régale …
  • Encore une belle semaine côté météo où tout le monde a pu profiter de jouer dehors – j’aime
  • Une bien triste nouvelle a atteinte la blogosphère cette semaine nous en avons tous et toutes été bouleversés même si on voit un bel élan de générosité qui en découle – j’aime pas 
  • Grosse fatigue pour Tycia mardi matin – j’aime pas en fait elle avait juste besoin de dormir un peu plus longtemps et après elle a pété la forme 

En images voilà ce que ça donne


Fotor0100665254


Tycia fatiguée dès 7h30 du matin 😦 – Tycia et Mila inséparables ♥ tjs à jouer ensemble ♥

Muffins aux fraises au companion – Léna et son toboggan – Nos nouveaux T’Choupi

.

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensembles …


2014-10-02 (22)






.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

14 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 40

      • Non je l’ai acheté, j’ai craqué !
        Je n’ai pas le temps de m’en servir tous les jours mais je l’apprécie bien (auj il a tourné pour une brioche, une soupe et une boeuf bourguignon!)

    • ah tu vois l’autre jour mon bourguignon il était pas top mais bon c’était à mon avis du à la viande j’avais acheté une viande pas chere en promo a leclerc et chez nous ils sont pas réputé pour faire de la bonne viande … la brioche tu as fait quelle recette ??? bises

    • Toi aussi tu l’as … je m’y perds a force dans celles qui l’ont ou non … je trouve que ça simplifie le travail avec il y a tellement de choses à faire des qtt de recettes j’ai envie de tout essayer lol merci au groupe sur FB ca te donne plein d’idées …

  1. Pingback: De petits bonheurs simples |

  2. Je suis délégué des parents d’élève mais j’ai échappé à la mise sous pli des enveloppes 🙂

Laisser un commentaire

