J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 39

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • Encore une belle semaine ensoleillée même s’il faisait froid le matin – j’aime je redoute l’arrivée de l’automne avec sa pluie et son froid je vais plus avoir envie de rien beurk que j’aime pas cette saison là 😦
  • Une matinée direction le médecin de garde puis les urgences pédiatriques pour Léna dimanche qui nous a fait une laryngite asthmatique – j’aime pas j’ai eu peur quand ils ont parlé de l’hospitaliser 😦 mais bon elle va bcp mieux 
  • Séance de gym et de zumba avec ma copine – j’aime on a eu mal aux jambes et aux abdos mais ça fait du bien !!! je m’inscris pour l’année
  • Tjs aussi contente du companion pas une journée où il ne sert pas : crèmes danette, brioche, beignets, pain cocotte, bourguignon, bœuf strogonof, …  – j’aime tout y passe et tout le monde se régale à la maison …
  • Goûter d’anniversaire chez ma copine pour lui souhaiter son anniv, une bonne brioche aussi à manger miam elle cuisine aussi très bien – j’aime 
  • Rhume pour Mila ; on a dû reporter son audiogramme et son RDV chez l’ORL mais bon avec la saison qui arrive elle sera tjs enrhummée dc je ne sais pas qd on va pouvoir faire ses exams 😦 – j’aime pas
  • Un samedi AM tout calme : Thalia à l’anniv d’une copine, Tycia chez la voisine, Mila parti faire des courses avec Papa, Léna en train de faire la sieste et de jouer dans le parc à côté de moi … la maison est calme j’avance sur mes articles blogs de la semaine – j’aime

 

En images voilà ce que ça donne



Fotor0927194459

Les musiques de Zumba – Léna malade et HS aux urgences pédiatriques

Les filles dehors profitant du beau temps – mes beignets maison au companion

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensembles …


p1010511

Le samedi soir c’est clip en famille ♥



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

16 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 39

  1. Pingback: Inst’happy week 18 et p'tit break à Paris #concours

  2. Ta pauvre puce … heureusement qu’elle va mieux.
    Tu as vu que moi aussi j’avais commencé la gym. Vive les courbatures 24h après !
    Une maison calme, moi aussi ça me permet d’avancer sur le blog ^^
    Bisous

  3. Pingback: En préparation au bonheur |

  4. J’aime pas l’automne, les microbes, le froid et la pluie brrr mais bon on est obligé de passer par là moi je préfère l’automne au sec et faire de bonnes balades en forêt à faire la cueillette des marrons et des feuilles 🙂
    Ici aussi nous étions tous malade mais heureusement on s’est bien reposé ce week-end et on va beaucoup mieux que la semaine dernière
    Bonne semaine ma belle
    Bisous

Laisser un commentaire

