Un joli tablier de chez Réglisse collection

 

Quand je vois certaines mamans qui se lancent dans la couture en s’achetant des MAC et montrent ensuite leurs réalisations je les admire … Pour ma part, je suis une vraie quiche je n’aime vraiment pas ça et je n’ai pas envie d’essayer …  le moindre truc je l’emmène à ma mère … Merci encore à toi ma petite maman de me faire ma couture tu es trop trop gentille ♥

 

Bon bref, la couture et moi on n’est pas copine … L’autre jour j’ai découvert sur le net une boutique justement de couture et j’ai voulu t’en parler car j’ai trouvé les créations très jolies … il s’agit de la boutique Réglisse Collection …

 

Charlotte, la créatrice dessine et créé elle-même tous les modèles et produits présents sur le site …  Et là, c’est là où je suis admirative car ce n’est pas moi qui saurait faire ça !!!

 

Vous pourrez trouvez :

  • Pour les bébés : des mobiles, guirlandes, protège carnet de santé, nids d’ange …
  • Pour les enfants : des vêtements, des pochettes, des tabliers,
  • Pour l’école : des sacs à dos, des sacs fourre-tout, des trousses …

Vous pouvez d’ailleurs pour certaines de ces réalisations faire broder un prénom dessus pour que ce soit encore plus personnalisé !

 

 

 

 

 

Je suis une passionnée de cuisine et je passe bcp de temps en cuisine donc les filles aimant beaucoup faire comme maman, elles aiment bien avoir leur tablier … J’ai donc pris un tablier enfant 6-10 ans pour ma grande Thalia  … Les 3 filles ont ainsi leur propre tablier et peuvent ainsi m’aider en cuisine ou jouer avec leur cuisinière en ayant un tablier comme maman et de vrais livres de recette !!!

 

 

 

Fotor0824194224

signature

Une réflexion sur “Un joli tablier de chez Réglisse collection

Laisser un commentaire

