J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 38

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

Une semaine mitigée avec finalement bcp de j’aime pas 😦

  • Il a fait beau et chaud toute la semaine – j’aime mais on a quand même rentré la piscine car l’eau était bien trop froide 
  • Devoir annuler une opé avec PDM et Gallia jeudi – j’aime pas 
  • Faire une table ronde à Casto pour tenter d’améliorer le magasin – j’aime 
  • Faire ma 1ère séance de Zumba avec ma copine – j’aime je pense qu’on va en faire toute l’année ainsi que du step et de la gym
  • Séance de twirling essai plus que concluant pour Thalia – j’aime les autres non pas du tout accroché Tycia préfère le tennis et Mila a eu peur de la musique trop forte et a même pleuré – j’aime pas
  • On a une belle cabane de jardin toute neuve ou presque grâce à mon homme – j’aime 
  • Virée au Super U à pied avec les filles – j’aime mais retour en pleurs pour Thalia qui a vu que sa meilleure copine fêtait son anniversaire mais qu’elle ne l’avait pas invité – j’aime pas
  • Me retrouver nez à nez avec un bébé loir en ramassant mes framboises – j’aime pas
  • Léna malade depuis ce matin elle ne respire pas bien a de la fièvre … ça sent le médecin de garde ajd … – j’aime pas

 

En images voilà ce que ça donne


Fotor0920175212

Thalia au twirling – Notre cabane de jardin repeinte par mon homme

Ma rencontre dans les framboisiers – Moi avant d’aller à la zumba – Thalia s’entrainnant au twirling 🙂

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensembles …



2014-09-20 (41)



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

15 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 38

  1. Pingback: Inst'happy week 17 C'est quoi ce bruit ?

  2. Han bah pourquoi t’aimes pas ta rencontre avec le bébé loir ???
    Oui, pas mal de j’aime pas 😦 mais tes j’aime sont sympa quand même 😀
    Bises et belle semaine

  3. Pingback: Asthme, PAI et … du bonheur |

  4. Ohhh le bébé loir est trop mimi !!! Bon je pense que sur le coup j’aurais flippé aussi ^^
    Pas cool pour la non-invitation à l’anniversaire de la meilleure copine :/
    Je suis fan de la photo des filles, comme d’hab en fait ! Je trouve que c’est une excellente idée… pas toujours facile à faire ^^ hihihi
    Comment va ta poupette
    Des bisous

    • C’est pas la forme en fait c’était plus grave que ce que je pensais elle a failli être hospitalisé là avec un traitement de choc elle respire mieux mais si rechute faut que j’y retourne … si tu veux faire le défi fou hésites pas 🙂

  5. Pas de zumba cette année pour moi car c’est les mercredis matin et j’ai Petit K, donc pas la peine qu’il court partout ;). Mais je vais à la gym (avec un peu de zumba de temps en temps) les lundis et la babygym avec le Titi les jeudis 😉
    Mignon la bestiole.

Laisser un commentaire

