Projet 52 – semaine 38

.

.

Projet 52

.

.

Le jeudi c’est le jour du #2014projet52 sur le blog (enfin normalement quand je n’ai pas de retard !!!) ; projet initialement créé par Milie c’est quoi ce bruit …

.

.

Cette semaine (38) le thème c’est Coocooning



P1010406

Et voilà mes deux prochains moments cooconing : un massage californien et un soin au choix offerts par mon mari et mon frère ♥ de quoi me faire chouchouter et dorloter pour me faire du bien … Merci !!!!!

.

.

.

A la semaine prochaine Thème : Automne (pffff ce thème me déprime déjà !!!)

.

.

.

.

signature

6 réflexions sur “Projet 52 – semaine 38

  1. Sympa ces petits instants cocooning. Pour l’automne il y a quand même les superbes couleurs des feuilles et ici on fait aussi un marché d’automne pour l’école alors ça reste quand même sympa. Bon il faut dire qu’on arrive assez vite en hiver aussi ici (enfin on verra cette année mais il y a 2 ans neige dès début novembre, normal j’étais enceinte).
    Rhoo et après chocolat, là je ne suis pas sure que vous aillez le droit que mettre des photos vous allez nous affamer 😉

    • Moi l’automne me fait penser à pluie et brouillard c’est vrai mais il y aura aussi de chouettes journées à se ballader en forêt … Chocolat je me ferais plaisir en faisant un bon gâteau et une belle photo lol 🙂

Laisser un commentaire

