J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 37

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • On a profité (enfin les filles) de la piscine le We dernier et un peu cette semaine – j’aime 
  • Tycia malade une semaine après la rentrée ça commence déjà – j’aime pas une grosse angine elle est KO depuis 3 jours la pauvre
  • La « nouvelle » rentrée s’est bien passé pour Mila – j’aime mais Mila un peu perturbée quand même en voyant sa « nouvelle » maîtresse ; il s’agit en faite de son ancienne maîtresse de l’an dernier qui était partie avec la fermeture de classe et qui est revenue avec la ré-ouverture …
  • De nombreux essais avec le Companion : osso bucco et bavarois framboises notamment – j’aime
  • Mila et Thalia partie chez une copine mercredi AM, Léna faisant la sieste j’ai profité d’un moment seule à seule avec Tycia – j’aime on a fait des loisirs créatifs grâce à l’aquarellum de chez Sentosphère (je t’en parle bientôt sur le blog)
  • Léna s’amuse avec les magnets du frigo et du congél – j’aime ♥  
  • Fin du taf de mon homme – j’aime pas 

 

En images voilà ce que ça donne


Fotor0913153915

Thalia dans la piscine – mon beau et bon bavarois à la framboises du jardin

Léna et ses magnets – Osso bucco de dinde au companion – Mila dans l’eau – Tycia en train de faire un tableau Aquarellum

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensembles …


2014-09-01 (5)



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

13 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 37

  1. Je crois que tu te sera servi plus de ton companion en 3 semaines que mois en 2 mois !! Ton bavarois est juste magnifique (ou as tu pris la recette ?)
    J’espère que ta puce va vite se rétablir et que ton homme aura du boulot.
    Belle nouvelle semaine.

    • arf pas cool l’angine .. je suis pas sure qu’elle retourne encore à l’école … merci pour le bavarois il en reste une part si tu veux je te l’envoie lol
      bises

  2. Pingback: Bonheur, fatigue, bonheur, fatigue … (code réduc) |

  3. Pingback: Inst'happy week 16 #concours

Laisser un commentaire

