Mon avis sur la brosse nettoyante Mia 2 de la marque Clarisonic

 

Je suis maman mais pas que 😉 j’aime aussi prendre soin de moi et me chouchouter … Il y a quelques temps, j’avais eu l’occasion de tester une brosse nettoyante pour le visage et j’avais bcp apprécié … Je me suis donc offert l’autre jour la brosse nettoyante Mia 2 de chez Clarisonic.

 

La brosse de nettoyage Clarisonic Mia 2 utilise la technique des micro-massage sonique (300 mouvements aller-retour par seconde) pour nettoyer la peau du visage au quotidien en profondeur mais tout en douceur … Avec une utilisation au quotidien, les pores de votre peau seront resserrés et votre peau visiblement plus belle et lumineuse car vous aurez éliminé toutes les impuretés de votre peau la laissant parfaitement nette …

 

2014-08-22 (11)

.

.

Le coffret comprend

  • la brosse de nettoyage Clarisonic Mia 2
  • un gel nettoyant doux pour le visage
  • un chargeur
  • une coque de protection

 

Très simple d’utilisation, il vous suffit d’humidifier votre peau ainsi que l’embout de la brosse. Déposer une noisette de gel nettoyant (sur votre isage ou directement sur la brosse). Démarrer la brosse et commencer à vous nettoyer la peau en vous déplaçant lentement avec des mouvements circulaires ; un petit bip vous indiquera quand changer de zone (T-timer). Ainsi, en 1 min (20 sec pour le front, 20 sec pour le nez et le menton et 10 sec par joue) vous aurez ainsi une peau parfaitement nettoyée et propre et optimiser ainsi l’application de votre soin du visage ensuite. 2 vitesses possibles (faible ou normale) afin de ne pas « agresser » la peau des visages sensibles. L’appareil étant totalement étanche vous pourrez l’utiliser sous la douche 🙂

Prix : 150€ environ

 

Mon avis : Je suis totalement conquise par cette brosse … Je l’utilise au quotidien le soir. Ma peau est ainsi parfaitement nettoyé et démaquillé je la sens plus belle et souple. Les soins pénètrent ainsi bcp mieux ensuite et font bcp plus d’effet c’est d’ailleurs pourquoi je préfère le faire le soir ou j’applique une crème plus riche pour hydrater ma peau et la ressourcer après les agressions (maquillage, air, pollution …) de la journée …

Au niveau du prix la brosse coûte le même prix que la Philips Visapure aux alentours des 150€ mais par contre la brosse de rechange est quand même à 25€ soit 1/6 du prix (contre 10 à 15€ pour les Philips) donc ça reste assez élevé je trouve c’est dommage !!! à voir au bout de combien de temps je serais obligé de la changer … mais peut être que Clarisonic sera sympa et m’enverra un embout nettoyage des pores ou peau sensible suite à mon article 🙂 je pourrais ainsi vous dire ce que j’en pense 🙂

 

 

 Fotor0907154553

 

 

Et toi quelle est ta routine beauté ? Utilises-tu une brosse nettoyante pour le visage ? Laquelle ?

.

.

signature

11 réflexions sur “Mon avis sur la brosse nettoyante Mia 2 de la marque Clarisonic

    • c’est clair que c’est un budget (là j’ai eu une bonne occasion sinon je ne l’aurais tjs pas …) et surtout au niveau des accessoires 25€ la tete pour remplacer ca fait cher je trouve par rapport aux concurrents ….

  1. cela à l’ai bien sympas mais c’est vrai que le prix fait peur… par contre combien de temps dure la tête? Il faut la changer régulièrement?

    • j’avoue j’adore moi .. la tête j’ai lu qu’il fallait la changer tous les 3 mois environ selon l’utilisation bien entendu … (comme les brosses à dent lol) … on verra ds 2 mois comment sera ma brosse 😦

  2. depuis que j’entends parler en bien de cette bosse je suis de plus en plus tentée, je vais attendre que le prix baisse un peu quand même..
    bonne journée

    • je l’aime bcp mais c’est vrai qu’elle est pas donné mais je ne m’en passe pas chq soir et qd justement je ne le fais pas par manque de tps je le sens ensuite la peau est moins nette pas aussi confortable …

Laisser un commentaire

