J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 34

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • On reprend doucement mais surement notre rythme après nos chouettes vacances tout en pensant à la rentrée – j’aime
  • Mon homme a déjà des propositions de taf – j’aime on ne va pas se précipiter non plus autant qu’il choisisse qq chose qu’il lui plaise et pas le 1er truc venu …
  • Un petit goûter au parc de Niort et on y a retrouvé des copains et copines de notre village c’était rigolo – j’aime
  • Petite séance danse sur la WII avec ma grande – j’aime
  • Léna s’amuse comme une folle sur le grand toboggan elle monte s’assoit et redescend – j’aime
  • Les 2 grandes sont parties chacune leur tour 1 journée et demie chez leur copine – j’aime et j’aime pas même si à chaque fois il m’en reste 3 la maison est vide sans toutes mes filles autour de moi 😦 mais je sais qu’elles sont ravies de ces moments-là 😉
  • Il ne fait pas beau et chaud j’ai ressorti les gilets et t-shirts manches longues … l’été n’aura pas été long sniffff et je n’aurais pas eu mon quota de soleil et chaleur avant d’affronter la saison que j’aime le moins 😦 – j’aime pas
  • J’ai fait un chouette échange avec une fille sur un forum et j’ai reçu une brosse nettoyante pour le visage depuis le temps que j’en voulais une … – j’aime j’avais essayé celle de chez Philipps il y a plusieurs mois et j’avais bcp apprécié … Là c’est la marque Clarisnic !!! Je t’en reparle très vite sur le blog pour t’en dire plus ♥
  • J’ai 3 ou 4 semaines de retard dans le #2014projet52 … oups désolé Milie – j’aime pas je vais essayer de me rattraper cette semaine

 

En images voilà ce que ça donne


Fotor0823191632

Séance danse avec Thalia et Mila – Le goûter au parc de jeux de Niort

Mila ma princesse – Léna qui s’éclate sur le toboggan – Ma brosse nettoyante pour le visage

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …

2014-08-21 (7)

.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

12 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 34

  1. Encore une belle semaine à lire, ça fait du bien
    Sympa la danse avec la Wii ^^
    Super que ton homme ait plusieurs propositions, avoir le choix c’est un luxe aujourd’hui 😀
    Même si j’ai sorti les gilets, je suis contente, j’adore l’automne, surtout en Bretagne 😉
    Bises et bonne semaine

  2. Pingback: Dernière semaine de bonheur |

  3. Comme je te comprends pour le mauvais temps ici nos trois semaines ensemble n’ont pas été top à cause de cette météo nous avons dû annuler plusieurs sorties 😦
    Super pour ton homme chouette 🙂
    Bonne semaine, bisous

Laisser un commentaire

