J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 33

.

Après quelques jours d’interruption pour cause de vacances nous revoilà et le blog va reprendre vie ♥ Et on recommence avec le  » Inst’happy week  » et les  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière … Enfin là ça sera un récap des 2 dernières semaines …

  • On est parti une dizaine de jours en vacances en Auvergne dans le Puy de Dôme dans une super maison avec piscine intérieur et superbe vue sur Clermont Ferrand !!! la classe – j’aime
  • On y a retrouvé mon frère, sa femme et ma petit nièce – j’aime elle a bien changé depuis Noël que je ne l’avais pas vu 😦 et la prochaine fois qu’on se reverra ce sera ds 6 mois pour Noël 2014 😦 et ça j’aime pas c’est pénible d’habiter si loin l’un de l’autre 
  • On a fait de chouettes balades à la découverte des volcans, des grottes, des gorges et cascades … – j’aime mais il n’a pas fait un super temps et nous avons parfois du finir nos balades sous la pluie – j’aime pas
  • On s’est offert un nouveau joujou un super appareil photo numérique bridge- j’aime en 3 jours j’ai pris déjà plus de 200 photos avec 🙂
  • On s’est bien éclaté avec la piscine intérieure et les filles ont fait d’énormes progrès surtout Mila – j’aime j’aimerais bien en avoir une aussi chez moi lol
  • J’en ai profité d’être à Clermont Ferrand pour rencontrer et visiter Babymoov un super chouette partenaire – j’aime j’essaye de te faire un petit article très bientôt sur le blog 😉

 

En images voilà ce que ça donne


Fotor0816164229



.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …


2014-08-13 (54)_1.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

4 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 33

  1. Dommage pour le temps. :/ Mais je crois qu’il fait pourri partout cet été en France –‘. Mais c’est cool si vous avez quand même pu profiter de vos vacances en Auvergne! 😀

  2. Pingback: Les vacances, c’est que du bonheur !!!! |

  3. Bonne semaine de vacances 🙂
    Superbe famille ❤
    La piscine intérieur = royal
    Moi aussi j'ai un LUMIX, j'en suis folle, 1250 photos pdt mes vacances ^^
    Bises et bon dimanche

Laisser un commentaire

