Mes vacances ratées et de la loose … – défi #QuichePower n°5

 

 

Et voilà ajd on est déjà le dernier mardi du mois de Juillet ; jour où la QuichePower Team te propose un petit défi en photos : le défi QuichePower … Comme c’est les vacances d’été nous avons décidé de te raconter nos vacances un peu (beaucoup) ratées

.

.

QP

 

Je suis sûre ; enfin j’espère je me sentirais moins seule alors dis moi oui … que toi aussi tu as connu des faux départs … Genre tu prépares tout, tu mets tout dans ta voiture et hop c’est parti pour la route des vacances et au bout de 5 – 10 min de trajet tu te dis « ah mince (oui je suis polie lol) j’ai oublié ça faut retourner le chercher 😦 « 

 

Moi j’avoue ça m’arrive assez souvent (mon homme très mauvaise langue te dirait que c’est à chaque fois 🙂 n’est-ce pas chéri  … Bon il a pas tout à fait tord généralement je lui dis tjs au moins une fois ah zut je sais ce que j’ai oublié mais après parfois ce n’est pas très important donc on s’en passe et on ne fait pas demi-tour …

 

Mais bon cette fois-ci c’était vraiment un faux départ de m …. Vacances d’hiver on part au ski ; à l’époque nous avions pas encore les filles … Les valises sont prêtes. Je commence à charger les glacières de tout ce qui est frais. Mon homme me dit je charge tout c’est bon ? Oui pas de pb … Il charge. Moi je finis de remplir les glacières et les ferme. Je les laisse ds la cuisine. Mon homme continue de charger la voiture moi je finis de préparer et de vérifier les dernières choses. Tout est chargé … On part … On passe chercher de l’essence, on s’achète meme des sandwichs pour le trajet. On reprend la route … On se dirige vers l’autoroute. On arrive pour prendre le ticket (ça fait déjà 30 min qu’on roule) et là éclair de génie je demande à mon homme « tu as bien pris les 2 glacières » lui ah ben non !!! Sauf qu’il venait de prendre le ticket d’autoroute et qu’on s’était engagé …. Arf du coup obligé de prendre un bout d’autoroute ressortir plus loin pour faire demi tour et rentrer pour aller chercher ses foutus glacières … Les vacances s’annonçaient mal … mais bon après tout a été nickel mais on a perdu plus d’une heure avec cela !!! Tout ça à cause de ces 2 foutues glaçières mais impossible de les laisser 8 jours comme ça dans la maison …

 

2014-07-25 (22)


.

 

Et toi quel est sont tes vacances les plus pourries que tu as connus ??? Si tu veux viens la poster sur notre page FB Défis Quiche Power

 

 

 signature

 

.

.

 

Advertisements

7 réflexions sur “Mes vacances ratées et de la loose … – défi #QuichePower n°5

  1. Mouhahahahaha !!!!!
    Non mais vraiment, en général quand j’oublie qqch ben on achètera sur place ou on s’en passera !
    Voilà pourquoi JE charge la voiture, ou du moins je ramène tout les trucs devant la porte et je fais un tour d’inspection avant de partir ! (ça n’empêche pas d’oublier qqch juste parce pas noté sur ma chek-list et oublié de le préparer !)

  2. Pingback: Mes vacances de quiche (Défi QuichePower #5) | Blog pro allaitement maternel et maternage

  3. Pingback: La Quiche en vacances ! #QuichePower #5 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s