Ajd une recette pour faire plaisir aux petits gourmands une recette de :
Yaourts aux fraises tagadas
Ingrédients pour 12 pots :
- 1,200 litre de lait entier ou demi-écrémé (entier pour des yaourts plus fermes et pris)
- 150 g de fraises Tagada
- 1 yaourt nature
- 1/2 pot de lait en poudre
- 1/2 pot de sucre en poudre
Préparation :
- Fouetter le yaourt avec un peu de lait (1 ou 2 cuillères à soupe) et le lait en poudre dans un saladier
- Faire fondre les fraises tagadas dans le reste du lait avec le sucre sans faire bouillir. Laisser refroidir
- Une fois refroidi, mélanger les 2 préparations
- Verser cette préparation dans vos pots et mettre en yaourtière 12 h (programme 1 de la multi-délices Seb si vous l’avez mais vous pouvez faire cette recette avec n’importe quelle yaourtière)
- A la fin du programme laisser refroidir avant de mettre au frigo durant 4h avant de déguster
C’est ma participation aux « petits plats du lundi » de Cookies Mum. Vous trouverez d’autres idées de recettes chez les copines :
- Cookies Mum :
- Séverine :
- Vivi :
- Maud :
- Laurène :
- Fanny :
Les enfants adorent les desserts à base de bonbons moi je fais des mousses à la fraise tagada 🙂
miam, ils sont pas trop acide avec 12h ?
non pas du totu et la dernière fois j’ai mis encore plus de bonbosn hummmm un délice et un peu moins de tps pour faire des YAB c’était top
Super idée! J’ai pas de yaourtière, dommage!
Hum ça doit être délicieux, mais je n’ai pas de yaourtière lol
Pas de yaourtière à la maison ca sera mon prochain achat 🙂
Bonjour,
Quand vous parlez de « 1/2 pot de lait en poudre », il s’agit d’1/2 pot de yaourt ?
Est-ce que la recette fonctionne avec 1/2 pot de lait « liquide » ?
Savez-vous si la recette peut fonctionner en utilisant une cocotte minute si l’on n’a pas de yaourtière ?
Cordialement.
bonjour
oui c’est ca je mets tjs 1/2 pot de yaourt a peu pres de lait en poudre je prends mes pots de yaourt de yaourtière pour mesurer … je ne saurais vous dire pour la cocotte par contre je ne connais pas