J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 30

.

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas de la semaine dernière

  • Fêter les 5 ans de Tycia avec ses copines – j’aime un peu en avance puisqu’en vrai elle aura 5 ans demain mais bon elle s’en fiche elle le plus important c’était d’avoir ses copines
  • Ramasser 2 fois casi 2kg d’haricots verts dans le jardin – j’aime
  • Rater mon gâteau d’anniversaire je me suis merdé en écrivant Tycia mon C ne ressemble pas vraiment à un C – j’aime pas mais Tycia a été très indulgente et a trouvé son gâteau d’anniversaire magnifique 
  • Prendre l’apéro avec ma copine et ses filles – j’aime 
  • Avoir des copines des filles à la maison les AM – j’aime
  • Recevoir à tester le triocity (poussette, cosy, nacelle) de chez Vertbaudet merci à Parole de Mamans ♥  – j’aime je t’en reparle très vite 🙂 
  • Chercher Tycia partout et flipper vendredi midi car impossible de la trouver ; finalement elle s’était endormie dans notre chambre par terre dans un petit coin – j’aime et j’aime pas à la fois j’ai quand même un peu flippé même si je ne vois pas où elle aurait pu être … 

 

En images voilà ce que ça donne

Fotor0726175137

L’anniversaire de Tycia avec ses copines et copains – Le Triocity de chez Vertbaudet

Tycia endormie et cachée – Les copines de Mila – ma récolte de haricots verts – le gâteau d’anniversaire raté de Tycia 😦   



.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …

.2014-07-23 (4)

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

12 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 30

  1. Très jolie semaine et ton gâteau n’est pas si raté que ça meme si le C est un peu carré plius que rond 🙂

  2. Le gâteau était quand même très beau
    Vous avez de la chance d’avoir des haricots maison c’est quand mêle pas comparable au niveau du goût.
    Bon week-end

    • Merci oui on a un beau potager … et bientôt ce sera les framboises à aller ramasser je vais encore faire énormément de confitures et de glaces maison miam 🙂 Merci pour ton com ♥

  3. bonne prochaine semaine avec tes jolies poulettes ! je te trouve vraiment dure avec toi pour le gâteau ! c’est ta fille qui a raison ! des bisous

  4. Super si ta puce a adoré sa fête d’anniversaire moi je le trouve réussi ton gâteau on ne fait même pas trop attention au C il est joli et il a l’air délicieux 🙂
    Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta merveille ❤
    Gros bisous et bonne semaine

  5. Bonsoir
    J ai vu que vvous avez teste ma poussette triocity de vertbaudet.qu en pensez vous?
    Cordialement

Laisser un commentaire

