Un bébé protégé du soleil grâce à la tente anti-uv Sunset de chez Ludi

 

Ca y est depuis qq jours je revis il fait enfin beau et chaud … Les filles aussi elles en avaient marre de ce temps pourri et de ne pas pouvoir sortir dehors en ce début de vacances … Donc maintenant qu’il fait enfin soleil on peut profiter de dehors et de la piscine mais avec Léna c’est un peu plus compliqué car même si les 3 grandes je les protège du soleil Léna je fais encore plus attention au soleil avec à sa peau fragile de bébé.

J’ai ainsi profité de ce beau soleil pour sortir la tente anti uv Sunset de chez Ludi afin que Léna puisse être dehors avec nous sans risque pour elle … La tente est installée pas loin de la piscine ; elle peut ainsi voir ses sœurs jouer dans la piscine pendant qu’elle joue dans sa tente avec ses jouets ; bon la pauvre elle a envie de les rejoindre et je pense lui acheter sa propre petite piscine pour la mettre dans la tente …

 

Caractéristiques de la tente anti-uv :

  • Protection anti-uv
  • Système pop-up
  • Dimensions : 122 cm x 81 cm x 81 cm
  • Prix aux alentours des 20 -25€ selon

 

Fotor072013001

 

Mon avis : La tente permet de protéger ton bébé/enfant du vent et du soleil grâce à son tissu en nylon anti-uv. Le nettoyage est donc facilité grâce à sa composition ; un simple coup d’éponge … Le sac de transport permet de la ranger et la transporter facilement où l’on veut. La tente est super grande ; avec ma famille nombreuse toutes mes filles peuvent être dedans sans pb 🙂

Elle est super pratique car elle se plie et déplie très facilement grâce au système pop-up : enfin le dépliage est super simple ça aucun pb … le pliage il faut un petit coup de main quand même  !!!! J’ai essayé une fois et j’ai vrillé l’armature à l’intérieur et ça a été un peu galère à réparer j’ai dit que je n’y toucherais plus d’ailleurs …. C’est pour moi le gros moins de cette tente 😦 

 

 

signature

 

 

 

 

 

 

Advertisements

3 réflexions sur “Un bébé protégé du soleil grâce à la tente anti-uv Sunset de chez Ludi

  1. Je n’ai pas encore non plus essayé ma tente anti uv de chez babymov, à voir pendant les vacances. La tienne a l’air top!

  2. C’est vrai que ces tentes sont bien mais il faut un sacré coup de main pour les replier et ça c’est pas pratique …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s