Le look Funky Giraffe adopté chez nous …

 

 

Je suis sûre que tu as déjà eu comme moi un bébé machouilleur et bavouilleur à tel point que son T-shirt était trempé et bon à changer notamment lors de ses poussées dentaires … Je n’ai pas trouvé la solution pour le faire arrêter de baver mais j’ai trouvé le bavoir qui lui permettra d’être tjs aussi élégant même avec un bavoir autour du coup : les bavoirs bandanas de la marque Funkygiraffe. J’ai eu la chance d’en gagner un lot sur un blog il y a qq temps …

 

Un bavoir est un bavoir me direz vous ? et bien non c’est que vous n’avez pas encore vu ceux-là. Les bavoirs ont la forme d’un bandana pour un total look chic et tendance ; ils possèdent :

  • une face extérieure en coton doux ultra absorbant idéal pour les périodes de salivation et de régurgitation
  • une face intérieure en polaire pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud en hiver
  • une face intérieure en coton pour des bandanas plus léger à porter en été

Les bavoirs s’attachent grâce deux boutons de pression derrière.

Prix du bavoir : 5€ l’unité (prix dégressifs si vous en achetez plusieurs par ex. 13€ les 5 bavoirs)

 

Mon avis : enfin des bavoirs adaptés à la période « bavouille » de votre enfant ; ils permettent à votre enfant d’être toujours au sec tout en restant élégants. Ces bavoirs sont chics et à la mode ; un vrai accessoire de mode ! Ils s’attachent facilement grâce aux boutons pressions et tiennent bien le cou. Il existe de nombreux coloris et motifs vous trouverez forcément votre bonheur dans cette large gamme vous pourrez même personnaliser votre bavoir (idéal si vous souhaitez les offrir en cadeau de naissance). Les bavoirs sont ultra doux et hypoallergéniques. Lavable ne machine à 30° pour garder leur douceur. Bref, avec ces bavoirs votre bébé restera au sec (plus besoin de changer 15 fois de t-shirt dans la journée) et sera préservé des irritations dues à la peau humide et la salive moi je dis merci ! Par contre je ne les utilise que pour « faire joli » je ne veux pas les abimer et les utiliser en bavoir repas.

 

J’ai aussi craqué pour leurs petites paires de chaussons chaussettes naissance car j’en avais marre de voir les pieds de ma poulette tjs nus car les chaussettes simple ne tenaient pas … Là je peux lui mettre sans risque qu’elle ne les perde surtout quand je la porte pour aller chercher ses sœurs à l’école. Il existe 2 taille : taille naissance et taille 6 mois.

 

Fotor071193819

 

Et toi les as tu adopté aussi chez toi ??? 

 

La marque Funkygiraffe est une entreprise éco-responsable anglaise puisque la fabrication est faite à partir de matériaux respectueux de l’environnement. Pour ne rien râter de leur actualité je te conseille d’aller liker leur page FB.

 

signature

 

2 réflexions sur “Le look Funky Giraffe adopté chez nous …

  1. C’est vrai qu’ils sont jolis ces bavoirs j’en ai trouvé 2 ou 3 sympas en visitant leur boutique … Si jamais tu fais un concours avec eux ce serait cool ♥

Laisser un commentaire

