Projet 52 – semaine 28

Projet 52

.

.

Ajd ce sera le jour du #2014projet52 sur le blog ; projet initialement créé par Milie c’est quoi ce bruit …

.

.

.

Cette semaine le thème c’est Vacances

Vac

Comme c’est les vacances quasiment chaque soir les filles réclament de dormir ensemble … J’adore cette complicité entre elles ♥

.

.

.

2014-07-10 (18)

mais les vacances c’est aussi faire les courses avec les filles et là c’est un peu plus galère 😦 mais franchement je n’ai pas à me plaindre elels sont mignonnes et ne me demandent pas 50000 trucs ♥ bon Léna n’a pas voulu rester dans son cosy et du coup il m’a pris la moitié de la place ds le caddy et je serais obligée de retourner faire des courses dès la semaine prochaine 🙂

.

.

A la semaine prochaine Thème : Bleu Blanc Rouge

.

4 réflexions sur “Projet 52 – semaine 28

  1. Super cette complicité entre tes filles ! par contre les courses avec les 4 ça doit être du sport ! Bizzzzzz

  2. Walalalaaaaa! Quel courage de faire les courses avec tes 4!! Mon dieu, j’aurais pas survécu je crois! mdr! 😉

    Par contre c’est trop chou de les voir si complices!

  3. Waouh tu etais motivée à faire les courses toute seule avec tes 4 filles moi j’aurais attendu que mon homme soit là pour y aller seule !!!

Laisser un commentaire

