Un super site pour les fans de jeux concours et gagner plus

.

.

Tu ne le sais peut-être pas mais avant d’être une super blogueuse 😉 j’étais avant tout une concouriste ; un ou une concouriste c’est quelqu’un qui participe à de nombreux jeux concours pour tenter de gagner des cadeaux … Je joue ainsi depuis 5 ou 6 ans de manière régulière à différents concours tels que des tirages au sort (lot gagné si ton nom est tiré au sort), des instants gagnants (lot gagné si tu joues au moment où il faut), des concours blogs (mes préférés maintenant), des jeux par sms, des concours créatifs  …

Avant, je recherchais ainsi les concours sur le net pour y participer mais cela me prenait beaucoup de temps. J’ai découvert il y a peu de temps un site qui pour ma part est top quand tu es concouriste : le site Jeux Concours Gagnants

JCG

.

.

Pourquoi est-il TOP à mes yeux ? Parce qu’il recense pour toi, tous (ou presque) les jeux concours du moment en les classant :

  • classement par catégorie : jeux internet, jeux facebook, jeux téléphonique, par SMS, concours créatifs, avec obligation d’achat … Tu choisis la catégorie de concours que tu souhaites et tu retrouves ainsi les jeux concours qui t’intéressent
  • classement par lot : tu retrouves ainsi tous les concours te permettant de gagner des DVD ou des livres ou mieux des voyages ! Et je t’assures que pour en avoir gagné, c’est possible de gagner des voyages 🙂
  • classement alphabétique : par organisateur 

Tu peux ainsi facilement retrouver les jeux concours auxquels tu souhaites participer un vrai gain de temps … Et je te parle en tant que concouriste qui passe facilement 1 heure par jour à jouer donc tout gain de temps est appréciable 😉 Pour les blogueurs (ses), d’ailleurs tu peux même faire référencer tes concours en suivant ce lien … 

Il y a même une catégorie « Offres de remboursement » recensant pour toi toutes les offres 100% remboursées que tu peux trouver en magasin. 

.

.

Il existe plusieurs types de compte sur le site Jeux Concours Gagnants

  • un compte visiteur : pour consulter les concours
  • un compte membre : gratuit qui permet de consulter les concours mais d’avoir à des fonctionnalités tops comme le suivi des jeux auxquels tu as participé, la recherche avancée, l’échange de lots …
  • un compte premium : à partir de 6.50€ ou 8.50€ qui permet en plus d’avoir accès à des concours avec moins de participations, de recevoir des alertes et de recevoir le magazine (soit au format numérique soit au format papier) te donnant des conseils, des astuces pour gagner plus

Donc si tu es comme moi à aimer faire des jeux concours je te conseille d’aller vite t’inscrire sur le site en suivant ce lien d’inscription  … Moi j’ai choisi la formule membre gratuit mais comme le site est sympa en plus chaque nouveau membre bénéficie d’un mois gratuit comme membre Premium (dans les heures qui suivent votre inscription). On s’y retrouvera surement là-bas ; mon pseudo est facile à retrouver c’est le même que j’ai sur tous mes réseaux sociaux 🙂 … Et si tu ne veux rien louper de l’actualité du site je te donne la page FB 

 

signature

5 réflexions sur “Un super site pour les fans de jeux concours et gagner plus

  1. Bonjour… Je me suis inscrit aujourd’hui, en formule membre gratuit, mais en tant que nouveau membre, je ne sais où aller afin de bénéficier d’un mois gratuit comme membre Premium (dans les heures qui suivent l’inscription) : rien n’indique l’emplacement où cliquer et les jeux normaux sont apparents tous comme le jeux « premium »… Y aurait-il une erreur ? Cette proposition n »en fait-elle plus partie ? Merci..
    Marcou

Laisser un commentaire

