Coup de cœur pour la chaise haute slim de chez Babymoov

 

 

Il y a plusieurs achats importants à faire avec l’arrivée d’un enfant et le choix de la chaise haute en est un … Oui parce que faire manger son enfant dans un transat ça va 5 min mais lui aussi qd il grandit il a envie d’être à la table familiale et prendre de la hauteur …

 

J’avais adoré ma chaise haute Chicco pour les 3 premières je recherchais donc le même type de chaise haute mais avec un budget moins élevé L … plus de 160€ la chaise haute Chicco ça fait un peu raide !

 

J’ai donc trouvé la chaise haute Slim de chez Babymoov qui m’a bien plu …

Fotor0702111123

 

Babymoov d’ailleurs c’est une de mes marques chouchous en matière de puériculture … Ils ont des produits pour moi au top avec un gage de qualité puisque quand tu achètes un produit de la marque il est garanti à vie ! c’est une des marques phares en matière de puériculture avec notamment leur célèbre Doomoo ou leur nutribaby qui a l’air toppisime …

 

 

Caractéristiques de la chaise haute Slim :

  • Siège réglable sur 5 hauteurs avec harnais de sécurité 5 points
  • Assise molletonnée inclinable sur 3 positions
  • Tablette amovible et réglable sur 3 positions
  • Nettoyage facile : assise PVC entièrement déhoussable
  • Repose-pied
  • Pieds antidérapants
  • En Aluminium, plastique et PVC
  • Poids : 7.5 Kg
  • Dimensions ouverte : 103 x 65 x 50 cm
  • Dimensions pliée : 76 x 12 x 50 cm
  • Prix entre 80 et 120€ selon les magasins (et hors promo)

 

P1240328

 

 

Mon avis : cette chaise est super pratique car elle se plie très facilement en un seul geste donc vraiment pratique si vous ne souhaitez pas laisser votre chaise haute ouverte constamment. De plus comme son nom l’indique « Slim » elle ne prend pas de place une fois pliée ! Idéal pour les petites cuisines …

babymoov22

 

La chaise haute est entièrement déhoussable pour pouvoir la nettoyer facilement … Ca perso j’adore en ce moment où Léna commence à manger ses premiers gâteaux je t’assure que c’est pratique de pouvoir déhousser et passer simplement un coup d’éponge … Alors qd elle voudra manger seule ce sera carrément la danse de la joie ♥

 Elle est réglable sur 3 positions (allongé – assis et intermédiaire) ce qui permet si votre enfant s’endort dans la chaise qu’il soit plus allongé … Par contre elle ne s’incline pas entièrement ; ça reste du semi-allongé pour ma part. La chaise est aussi réglable en hauteur ce qui fait que selon si tu es assis sur une chaise ou dans ton canapé tu peux adapter la hauteur de la chaise pour être plus à l’aise !!!

 

babymoov

 

Pour ma part le seul bémol de cette chaise reste l’assise, pas assez molletonnée à mon avis surtout pour les premiers temps d’utilisation … J’aurais bien aimé avoir style un réducteur de chaise pour le début à retirer qd l’enfant ensuite est plus grand et se tient mieux … A envisager pourquoi pas …

 


Et si tu ne veux rien rater de leur actus je t’invite à aller liker la page FB de Babymoov

 

 

 

signature

 

 

8 réflexions sur “Coup de cœur pour la chaise haute slim de chez Babymoov

  1. Ici j’ai une chaise en bois évolutive de safety first, l’assise n’est pas du tout rembourré ni inclinable, mais elle ne s’en sert que pour manger. D’autant plus qu’elle a commencé à manger quand elle a su s’asseoir seule, donc ca tombait bien. ^^ Je suis assistante maternelle, alors j’ai aussi un réhausseur et en fait, la plupart du temps, elle s’installe sur le réhausseur et la chaise ne nous sert presque plus.Et quand les enfants marchent, ils mangent sur leur petite table ikéa, je trouve que ca leur donne plus d’autonomie, et ils peuvent mettre la table comme ca. :p Personnellement, j’aime pas trop ce genre de chaise haute. Je trouve que ca prend de la place déplié, que c’est chiant à replier et quand on va chez des amis, j’arrive jamais a asseoir Juno correctement dedans. :/ Par contre dans l’ensemble, j’aime beaucoup la marque babymoov!

    • Ma cuisine est remplie j’ai une chaise haute pour Léna et 3 réhausseurs pour les autres (sans les tablettes mais pour qu’elles soient plus à hauteur de la table) … Cette chaise est simple à replier je te rassure par contre c’est vrai qu’une fois dépliée il faut avoir de la place dans sa cuisine … Moi le plus gros point négatif c’est l’assise il manque vraiment de confort au dénut je mets Léna depuis peu seulement avant elle n’était pas à l’aise …

  2. Pingback: Projet 52 – semaine 26 & 27 | lesenfantsdu79

  3. Bonjour Blandine,
    Cette chaise haute à l’air bien. Moi je suis embêtée avec la mienne de marque tex la housse de chaise est déchirée au niveau de l’assise j’ai cherché sur internet mais je n’en trouve pas connaîtrais-tu un site internet?
    Bonne journée

Laisser un commentaire

