Découverte de la gamme Klorane bébé ; des produits doux et efficaces pour votre bébé

 

Ajd je vais te parler de produits de beauté et d’hygiène pour votre bébé : des produits de la gamme Klorane Bébé.  je pense que tu connais car la marque est très réputée et connue et j’ai eu la chance de tester 3 de leurs produits. Si tu veux en savoir plus sur leurs produits va faire un tour sur leur site  🙂

.

 

Klorane

 

 

 

– Le shampoing doux démêlant

Ce shampoing est idéal pour les bébés car il lave et démêle les cheveux de votre bébé tout en étant ultra doux pour son cuir chevelu. Hypoallergénique et sans paraben, ce shampoing ne pique pas les yeux et évite les nœuds des cheveux fins … 

Mon avis : shampoing idéal pour les bébés mais aussi les plus grands … Je l’ai essayé sur ma fille Mila de 3 ans (Léna ma princesse n’ayant pas assez de cheveux pour vérifier le côté démêlant) et c’est vrai qu’après les avoir séché quasi pas de nœud dans les cheveux de Mila !!! Elle qui pleure à chaque fois que je lui brosse les cheveux après la douche elle a apprécié ; ils sont aussi visiblement plus doux et lumineux !


P1240036

 

 

 

– La crème hydratante vitaminée

Un bébé ou jeune enfant on le sait à la peau fragile et sensible aux agressions (froid, soleil, …) cette crème permet d’hydrater durablement et efficacement la peau de votre bébé tout en la préservant du dessèchement.

Mon avis : cette crème hyper clean de par sa composition (sans paraben, sans alcool, à l’extrait de calendula, …) permet de bien protéger la peau sèche de ma fille notamment sur les joues qui sont plus exposées au grand air … dès l’apparition de petites rougeurs et/ou petits boutons sur la peau je lui en mets et elles s’atténuent rapidement …

P1240040

 

 

 

 

– Le spray Eryteal

Ma fille Léna (comme ses sœurs d’ailleurs quand elles étianet petites) a facilement un érythème fessier et je souffre autant qu’elle quand je suis obligé de lui mettre de la crème car je vois que je lui fais mal rien qu’à la toucher … Avec les crises de poussées dentaires ç’est parfois même au sang la pauvre … Avec ce spray plus besoin d’appliquer sur les zones sensibles le spray le fait pour vous : plus de transmission de bactéries sur les zones irritées !

Mon avis : j’apprécie ce spray car cela me permet de ne pas avoir à tartiner les fesses de crème à ma fille alors qu’elle a suffisamment mal … le spray est efficace (2 ou 3 pulvérisations suffisent) qd elle a juste qq rougeurs par contre lors des grosses crises de poussées dentaires où les fesses sont tellement irritées qu’elle en saigne le spray n’est pas aussi efficace que l’éosine.

 

P1240038

 

Pour ma part ce sont trois produits que je ne connaissais pas (à part le shampoing) mais qui je trouve mérite amplement leur place dans la trousse à pharmacie de bébé … Et toi connais-tu les produits Klorane ? Les utilises-tu ? 

 

 

 

signature

Publicités

10 réflexions sur “Découverte de la gamme Klorane bébé ; des produits doux et efficaces pour votre bébé

  1. Je connais de nom la marque et leur gel lavant corps et cheveux par contre pas bête le spray pour les fesses …

  2. J’utilise cette marque pour la petite fille que j’accueille (j’suis ass mat), les parents me donnent l’eau micellaire pour ses fesses et la crème pour le change. J’aime pas trop l’odeur, enfin comme à peut près tous les produits qui ont du parfum pour bébé. ^^ Mais la crème à l’air efficace sur la minus que j’accueille. Le spray est une bonne idée, mais bon, il faut bien nettoyer les fesses alors on passe déjà dessus pour ca. :/ Ici j’ai de la chance, ma fille n’a pas eu beaucoup d’érythèmes, et à chaque fois c’était assez léger pour que le bepanthen fasse effet rapidement.

    • tu as bien de la chance chez moi les filles ont toutes bcp souffert d erytheme fessier léna n’y fait pas exception elle en saigne parfois c’est horrible la pauvre … j ai essayé pleins de cremes bepanthen, mytosil, eryplast, cicalfate, mustela, nivea … pfff j’ai des tonnes de tubes ouverts 😦 la j’apprécie de ne pas avoir à lui toucher encore plus mais comme tu dis j’ai du nettoyer avant et qd elle a les fesses ultra abimés ce n’est pas assez efficace comme je dis … je vais essayer une nouvelle crème encore on verra bien …

      • :/ Oui, j’avoue que de ce côté là on a de la chance! Je ne sais pas si elle a juste une peau de crocodile ou si les couches lavables + liniment y ont fait quelque chose. Cicalfate, ca a l’avantage de désinfecter un peu en même temps, mais si ca ne marche pas… Laisser les fesses à l’air le plus possible et eosine pour faire sécher en attendant que ca se tasse. Pauvre belette. Bon courage en tout cas. 😉

    • alors dernièrement j’ai vu un pédiatre mardi pour cela et là elle m’a scié d’après elle c’est parce que j’utilise les CL qu’elle a des fesses rouges et irritées pour elle je devrais mieux utiliser des pampers 😦

      • J’vois pas le rapport… En plus en lavable on les change plus souvent, ton pédiatre s’imagine peut etre les langes que nos arrieres grands mères utilisaient… La petite d’une amie en pamprout à les fesses à sang la plupart du temps, donc franchement, j’pense que tu devrais le laisser dire sans en tenir compte. Tu as essayé les bourettes de soie dans les couches?

    • j avoue que je ne tiens pas compte de son avis et je continue a utiliser les lavables la journée 😉 j utilise un voile de portection ds les CL C’est ca que tu parles ?

      • La bourette de soie c’est une doublure lavable en soie, ca a un effet calmant et cicatrisant, je crois que disina en fait, mais il doit y avoir d’autres marques. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s