J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 25

.

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » j’aime / j’aime pas  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

  • Etre malade un bon gros rhume et la voix cassée –j’aime pas j’ai l’impression que les microbes m’aiment bien en ce moment …. je ne m’en sors pas
  • Recevoir ma commande Bourjois en entier – j’aime et en plus j’ai appris que j’ai regagné du coup je vais de nouveau avoir un BA de 40€ à dépenser sur leur e-shop ; je sens que ma collection de vernis va encore s’agrandir 😉
  • Thalia a enfin perdu sa 1ère dent – j’aime je kiffe elle a tellement attendu cette 1ère dent que la petite souris l’a gâtée … 
  • Voir Léna hurler de douleur dès que je lui change les fesses – j’aime pas ah c’est pu… de dents et je ne trouve aucune crème pouvant la soulager 😦
  • Faire de la confiture d’abricots – j’aime 
  • Réussir enfin un bracelet Loom plus compliqué pour mes filles – j’aime 
  • Profiter du beau temps et faire de belles photos dehors – j’aime
  • Faire une nouvelle de recette de gâteau au chocolat ; les filles ont adoré – j’aime
  • Avoir une panière de linge à repasser qui déborde – j’aime pas 

 

 

En images voilà ce que ça donne

2

Un bracelet loom réussi – ma commande Bourjois – Mila épuisée qui s’en dort n’importe où – une bonne confiture d’abricots – Tycia ma deuz  

.

.

.

1

La 1ère dent tombée de Thalia – mon gâteau au chocolat – mon énorme panière de linge à repasser – mes princesses dehors 

.

.

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …

2014-06-19 (20)

.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

signature

.

9 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 25

  1. Super la 1ere dent tombée ! J’adore comment ta fille s’est endormie elles sont toutes tres belles d’ailleurs !

  2. Superbe photo des 4 encore !
    J’aime pas pour les fesses, on a galérer avec la petite qu avait des fesses en feu ( on a tartiné a fond de mitosyl a défaut d’aloplastine !)
    Et c’est chouette pour le dent !
    Belle nouvelle semaine

  3. Pingback: Inst'happy week 11

Laisser un commentaire

