DIY : jolis papillons tout en récup

 

Ajd on est mercredi et cet AM il va falloir occuper tes enfants … Je te propose un petit DIY tout simple : de jolis papillons en récup. Pas besoin d’aller courir les magasins pour aller acheter ce qu’il faut je suis sûre que tu as tout ce qu’il faut chez toi …

 

pixiz_5384e00cc130e

 

Matériel :

– rouleaux de papier WC

– 1 paire de ciseaux

– de la peinture et des pinceaux

– des feutres

– des Stickers, perfos, sequins … pour décorer

– de la colle UHU et de la colle pour loisirs créatifs

 

Réalisation :

– Peindre les rouleaux de papier WC et attendre quu’ils sèchent

– Découper les ailes du papillon j’ai f’ait un modèle à mains levées

– Décorer les ailes du papillon en collant des sequins, stickers, punchs, …

– Faire les yeux, le nez , la bouche du papillon sur le rouleau de papier WC

– Coller les ailes de papillon sur le rouleau de papier WC

 

 

Et voilà de jolis papillons simples à réaliser par votre enfant ; il sera tout fier de l’offrir ensuite à sa maîtresse ou à ses mamies … 🙂

 

2014-05-23 (6)

 

 

 

 

 

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

– chez Sandra : on joue aux 7 familles

– chez Carine

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé.

 

macaron-jouent

 

 

 

.

 

5 réflexions sur “DIY : jolis papillons tout en récup

  1. Sympa l’idé c’est vrai qu’on a tout ce qu’il faut chez soi pour les faire … Je le ferais faire à mon grand il va adorer …

  2. C’est une très bonne idée ce petit bricolage ! J’ai peint les rouleaux cet am et demain on décore avec les enfants …

Laisser un commentaire

