J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 24

.

Bon ajd on n’est pas dimanche je sais, on est lundi mais je n’ai pas eu le tps hier de faire mon  » j’aime / j’aime pas  » avec notre petit WE à la mer alors ce sera pour ajd … Désolé Milie C’estQuoiCeBruit mais je suis sûre que tu ne m’en voudras pas trop 🙂

  • On est parti en WE à Ronces les Bains tous les 6 durant 2 jours et demi – j’aime 
  • On a mangé une super bonne glace devant la mer et la fête foraine – j’aime
  • On a fait découvrir la plage et la mer à Léna – j’aime elle un peu moins je l’ai eu bcp dans le porte bébé du coup 😉
  • Je n’ai pas eu accès comme je le veux à Internet durant notre WE – j’aime pas même si ça fait du bien de couper un peu pas trop longtemps quand même … et encore mon homme a réussi à me choper du wifi parfois pour que je puisse me connecter …
  • Voir les filles donner leurs cadeaux de fêtes des pères – j’aime
  • Léna fait ses premiers pas en 4 pattes … ça y est elle arrive à avancer aussi et ne fait plus que reculer – j’aime je kiffe ♥
  • Avoir une allergie (j’éternue et me mouche sans arrêt) mais à quoi je ne sais pas – j’aime pas 
  • J’ai enfin reçu mon lot Carrefour Baby gagné en février chez Maman Geekette – j’aime on y croyait plus à force toutes les 2 
  • On a passé du temps en famille avec mes cousins et leurs enfants – j’aime on s’est bien amusé

 

 

En images voilà ce que ça donne

pixiz_539df7f611f05

Léna en train de ramper – Mila sur la plage – Tycia dans l’eau – Toutes les 5 sur la plage – Ma grande princesse Thalia – Un après-midi avec les cousins

.

pixiz_539df88006919

Léna les pieds dans l’eau – Thalia en plein saut – Le beau sourire de Mila – Tycia en plein saut – Léna les pieds dans le sable

.

.


pixiz_539df93f3c69d Léna et ses biscuits miam – Thalia pose – Mila fait sa coquine –  Papa et Léna – Léna dans son Bondolino – Une bonne glace 


 .

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …

2014-06-09 (13)

.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

signature

11 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 24

  1. Pingback: Inst'happy week

  2. Bonjour, une belle petite famille. Oui faudrait que songe à me joindre à vous pour les J’aime / J’aime pas c’est un bon récap de la semaine, et ça fait des souvenirs!

Laisser un commentaire

