Lettre à l’amour de ma vie : mon homme

.

 

A toi mon homme …

.

 

20140426_204540

.

.

.

Il y a 15 ans tout juste nous nous embrassions ; enfin … Ce jour là je m’en souviens comme si c’était hier (toi surement moins 🙂 ) ; j’étais dans ton appart, je t’ai coupé les cheveux et pour me remercier tu m’as embrassé, enfin… Un mois que je te tournais autour mais que tu ne te décidais pas … Un mois que je ne révisais plus mon bac car je pensais sans cesse à toi … Un mois que je m’étais brouillée avec mes copines … Mais je savais déjà que tu serais le bon et que tu serais le seul et unique homme de ma vie … 

Il y a 15 ans … j’avais 18 ans et toi 21 … Depuis ce baiser là, nous en avons parcouru du chemin pas toujours facile certes mais tu as tjs été là pour me soutenir, pour m’aider et m’aimer encore plus … 

J’ai emménagé aussitôt avec toi, puis nous avons été séparé la semaine pour mes études mais tu venais me voir le mercredi et on se voyait le WE mais déjà 2 jours sans toi j’étais perdue … Puis les études se sont enfin finies et nous avons pu reprendre notre vie commune et débuter notre vie à 2 et penser à l’avenir

En 2007, est née notre première princesse Thalia, puis 3 autres sont arrivées Tycia en 2009, Mila en 2011 et Léna en 2013 … Tu nous a fait une super maison où toute notre famille grandit et évolue avec joie et bonheur … En 2010, il y a 4 ans jour pour jour tu me permettais de vivre un autre des plus beaux jours de ma vie après la naissance des filles : notre mariage …  Un moment magique et important pour moi … Les projets nous en avons encore pleins en tête…. Je n’ai pas peur en l’avenir car je sais que tu as la carrure et les épaules pour ce changement professionnel que tu as commencé je te soutiens à fond et je sais que tu vas le réussir haut la main ; c’est aussi pour notre avenir que tu fais ça … 

 

Tu as fait de moi la femme que je suis ajd : une maman heureuse et comblée qui ne pouvait rêver de vie plus heureuse, une femme épanouie.

Mon chéri je t’aime et je suis fière d’être ta femme 

et comme je te disais il y a 4 ans :

Pardon pour les oreilles mes talents de chanteuse sont très limitées 😦

 

https://www.youtube.com/watch?v=XfkMdgW5qGg&feature=youtu.be

 

 

 

signature

5 réflexions sur “Lettre à l’amour de ma vie : mon homme

Laisser un commentaire

