J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 23

.

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » j’aime / j’aime pas  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

Ce sera assez court vu que je n’ai pas fait grand chose cette semaine …

  • Etre malade durant 5 jours – j’aime pas d’où le fait que mon j’aime j’aime pas soit court car j’ai passé 5 jours dans le canapé à ne rien faire …
  • Annuler ma virée sur Paris puisque j’étais malade – j’aime pas trop dégoûtée j’espère que ce sera pour une prochaine fois
  • Donner le premier biscuit à ma poulette – j’aime 
  • Voir ma fille Tycia s’amuser avec son assiette en faisant une tête avec sa purée et ses haricots verts – j’aime
  • Recevoir le beau tableau gagné sur le blog de Sophie Pipelette – j’aime on est trop beaux tous les 2 ♥
  • Savoir que Léna a pas assez pris de poids depuis la dernière fois – j’aime pas
  • Faire des parties de Dooble avec les filles – j’aime
  • Manger de la glace maison – j’aime 
  • Faire une sortie shopping avec les 4 poulettes – j’aime 4 nouveaux vernis acheté 😉

 

 

En images voilà ce que ça donne


pixiz_53932d393f563

Le bonhomme purée haricots verts de Tycia – nos nouveaux vernis – ma glace carambar maison – notre magnifique tableau – Léna mangeant son premier biscuit  


 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …

PicsArt_1402154960368

.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

signature

10 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 23

  1. Pingback: Inst'happy week 9

  2. Tu n’as vraiment pas eu de bol d’être malade 😦 ce sera pour une prochaine fois ta virée à Paris!
    Ils sont beaux tes enfants 😀
    Très beau bonhomme en haricots verts!
    Bises

Laisser un commentaire

