Projet 52 – semaine 23 : mes souvenirs d’enfance …

Projet 52

Je sais que nous ne sommes pas jeudi mais cette semaine j’ai été tellement malade que j’ai eu du mal et je n’ai pas bcp publié sur le blog … Ma participation au #2014projet52 sur le blog ce sera pour ajd … Projet créé par Milie c’est quoi ce bruit …

Cette semaine le thème c’est Souvenirs d’enfance



Me replonger dans mes souvenirs d’enfance a été simple (merci Milie ce fut bien agréable cette séquence nostalgie) en choisir un seul est pour moi impossible … J’en ai trop …

.

Je me souviens :

 

– des tours de manège improvisé que me faisait ma mamie chaque fois qu’elle venait à la maison : elle nous faisait faire le tour du rond point dans sa voiture et ça j’adorais ça et comme par hasard il y avait tjs qq pièces qui traînaient dans sa voiture à ce moment là et elle me les offrait à moi et mon frère …

– de nos mois d’Août entier passés dans notre maison de vacances à l’ile d’Oléron : je passais ainsi de super étés avec mes cousins et cousines

– des bonnes brioches que Lélé ma marraine m’emmenait le jour de mon anniversaire …

– des spectacles de cirque que nous avons été voir l’été à Oléron (Pinder et Zavatta) ou des tours de manège

– des vacances au ski que nous faisions chaque année où souvent mes parents m’achetaient des petites compotes pour bébé car c’était fête (bon je te rassure pas jusqu’à 15 ans qd meme !!!)

– des crêpes au sucre que nous mangions sur le port de la Côtinière

– des câlins dans le dos et les cheveux que me faisait mon père le soir devant la télé …

– de nos vacances en camion en Juillet avec mon père, ma mère et mon frère où nous partions à la découverte d’un nouvel endroit

– des parties de Mistigri, mille bornes et cie que nous faisons en famille

– des super grands goûters d’anniversaire que nous organisait ma maman

.

Tous ces souvenirs malheureusement ne sont pas en photo (quoique ma mère était passionnée de photo et en faisait déjà bcp à l’époque la preuve) mais en tout cas ils sont gravés dans ma mémoire … Et par cet article je tiens surtout à dire :

Merci à vous Papa et Maman de m’avoir donné tous ces merveilleux souvenirs d’enfance … Je ne vous le dis pas souvent mais je vous aime ..

et maintenant à moi de faire la même chose avec mes filles afin qu’elles aient elles aussi de merveilleux souvenirs à raconter dans qq années ….♥

 

Et en photos voilà quelques uns de mes souvenirs d’enfance …

P1230681 P1230680

 

A la semaine prochaine Thème : Nature

.

4 réflexions sur “Projet 52 – semaine 23 : mes souvenirs d’enfance …

Laisser un commentaire

