Les chaussons en cuir souple Shooshoos de chez Kadolis

 

Les chaussons sont un indispensable à avoir quand on a un bébé. Il en faut une paire pour la maison, une paire pour la nounou ou la garderie … Pour ma part, à la maison nous avons adopté les chaussons en cuir souple car contrairement à des chaussons classiques les chaussons en cuir souple se rapprochent le plus du « pied nu » qui est pour la plus part des pédiatre l’idéal pour que les bébés apprennent à marcher … Le chausson est 100% en cuir Nappa un cuir souple et agréable à porter. La semelle est anti-dérapante ; idéal pour que votre enfant ne glisse pas … L’autre avantage des chaussons en cuir c’est d’être facile à enfiler pour les parents mais plus difficile à enlever pour les bébés … En effet, j’en avais marre de retrouver ma fille les pieds à l’air l’hiver à force de gigoter et de « pédaler » (les chaussettes ou chaussons tombent) là l’élastique à la cheville permet un bon maintien et donc elle arrive à les garder plus longtemps … Pas de lacet ou de scratch à faire non plus donc plus rapide à enfiler …

Kadolis, un site que j’affectionne tout particulièrement, propose un large choix de chaussons en cuir souple pour les bébés et enfants : les Shooshoos .. D’ailleurs n’hésitez pas à télécharger l’appli Kadolis sur votre tél (pour le moment j’ai peur que ce ne soit conçu que pour les Apple … ) pour avoir les bons plans et ventes privées en avant première 🙂

5 tailles possibles : de 0 à 6 mois, de 6 à 12 mois, de 12 à 18 mois, de 18 à 24 mois et de 24 à 36 mois

Prix : 25€ – Livré dans un petit sac transparent très mignon

 

P1230396

 

 

Mon avis : ces chaussons sont très faciles à mettre et agréables à porter pour votre bébé en toutes saisons. Les pédiatres recommandent pour les bébés en apprentissage de la marche de commencer par marcher pieds nus , ces chaussons sont un bon compromis car souple et épousant parfaitement le pied et sans risque que votre bébé ne’attrape froid en marchant sur le carrelage … Pour les plus grands, ces chaussons peuvent être mis seuls sans l’aide du parent ce qui le rendra tout content d’avoir pu le faire tout seul !!! Pour ma part, les 4 filles en ont à la maison … Une chouette idée cadeau naissance aussi je trouve

 

 

pixiz_537a123b39938

 

9 réflexions sur “Les chaussons en cuir souple Shooshoos de chez Kadolis

  1. Avant que notre monstre ne marche c’était pieds nus, mais bon, mamie avait peur qu’elle prenne froid sur le carrelage chez elle, alors on a opté pour les chaussons en cuir souple aussi. ^^ Ils ont servi au début de la marche en extérieur aussi. Nickel. 🙂 En plus il en existe aussi des fourrés et de super originaux! J’en ai acheté pour le baptême du bébé d’amis, c’est sur que c’est un joli cadeau à faire. 🙂

  2. Bonjour, les chaussons tiennent bien aux pieds car j’en ai des  » normaux » en taille 18 et ça ne tient pas ! j’adore le concept des chaussons comme ça en cuir mais jamais eu l’occasion de tester 🙂 ça taille bien aussi ? car il a 9 mois , vaut mieux prendre 6-12 mois ou 12-18 ? merci

    • ca taille un peu grand ma petite a 8 mois passé et c’est le 0-6 mois bon elle est aussi une version mini car elle ne mesure que 62 cm et pese 6 kg et qq pour casi 9 mois…

  3. Titi en a (enfin avait il faut que je lui en reprenne) des dinosaures en 6/12 (je crois) il a 17 mois mais pareil c’est un mini gabarit 75 cm pour 8kg. Je pense racheté ceux là aussi.

    • Alors oui si c’est une version mini comme la mienne je pense que les 6-12 mois seront bien … et Carine si tu as un tél tu peux tu peux télécharger l’appli Kadolis tu sera averti des nouveautés et des ventes privées avant tout le monde 😉

Laisser un commentaire

