J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 20

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » j’aime / j’aime pas  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

  • Savoir que ma princesse Léna a repris du poids elle est mtt sur la courbe pour le poids tjs un peu en dessous pour la taille – j’aime je suis rassurée 
  • Recevoir notre nouveau canpé – j’aime on va pouvoir tous loger et regarder la TV sans être trop serré … 
  • Manger les premières fraises du jardin – j’aime 
  • Voir le superbe potager que nous a fait mon homme – j’aime nous aurons des fraises, des framboises, des abricots, des nectarines, des poires, des haricots verts, des tomates, du chou, des carottes, des pommes de terre, des navets, du célero, des courgettes, du melon, des aubergines, des épinards et je crois que je n’oublie rien … de quoi faire …
  • Réussir ma brioche – j’aime
  • Retrouver plein de photos floues, mal cadrées ou de n’importe quoi dans mon appareil photo – j’aime les filles se sont amusées à se prendre les unes les autres en photo ça donne de beaux selfies parfois ♥
  • Faire mes premières baguettes magiques –  j’aime à refaire quand j’aurais un moule à baguettes ce sera encore mieux 😉
  • Devoir ranger le petit ensemble que ma mère avait fait c’est bon signe c’est que ma princesse a grandit mais je l’adore cet ensemble les 4 filles l’ont porté et ça m’a fait mal au coeur de le ranger  – j’aime pas la prochaine fois que je le sortirais ce sera pour mes filles quand elles auront leur enfant 😦 je leur montrerais comment elles ont été habillé …
  • Ouvrir trop tôt la porte de mon four quand j’ai fait mes chouquettes – j’aime pas elles étaient du coup toutes raplaplas mais très bonnes quand même 😉

En images voilà ce que ça donne :

PicsArt_1400343914342Notre beau potager – mes chouquettes raplaplas – la courbe de poids de Léna – le selfie de Tycia – Ma brioche réussie ♥


PicsArt_1400343567834

Notre nouveau canapé – mes baguettes magiques – nos fraises chantilly maison – une photo prise par les filles – l’ensemble tricoté par ma mère 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles … Matte une dernière fois cette photo avec le magnifique vieux canapé bordeaux tout usé derrière c’est la dernière fois ♥

2014-05-11

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine heart

5 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 20

  1. Quelle chance pour tes fraises du jardin !!! Il est chouette ton nouveau canapé, il donne envie de s’y asseoir 🙂 Contente que les courbes de bébé remontent.
    Bonne semaine, bisous

  2. Super pour la prise de poids Minipuce elle c’était le PC (le périmètre cranien) qui était en dessous de la courbe et la taille pareil mais elle a poussé très vite d’un coup 🙂
    Super le canapé nous avons aussi un grand canapé d’angles et on l’adore tout le monde a sa place 😉
    Toujours aussi magnifique la photo avec tes princesses ❤
    Bonne semaine
    Bisous

  3. Pingback: Inst'happy week 6

Laisser un commentaire

