Les stickers une valeur sûre pour occuper vos enfants …

Tu le sais le mercredi je te propose un petit RDV où je te parle des idées de jeux, d’occupations pour les enfants … C’est mon RDV A quoi jouent nos enfants

Si tes enfants sont comme les miennes je pense qu’ils adorent les activités manuelles et notamment les stickers … Pour Pâques les filles ont eu bien entendu des chocolats mais elles ont aussi eu un petit livre de princesse avec des stickers à coller : Cendrillon pour l’une, La Belle au Bois Dormant pour l’autre et Fée Clochette pour la dernière 🙂

Et voilà comment occuper durant une petite demi heure ses enfants ♥

pixiz_536a82a49380b

Vous trouverez aussi d’autres idées chez mes copines :

Les taratatas de Sandra

Six à la maison

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉

12 réflexions sur “Les stickers une valeur sûre pour occuper vos enfants …

  1. Sympa ces petits albums de princesses … c’est clair qu’ici aussi les gommettes et stickers ça cartonne ♥

  2. Moi mes enfants ont toujours adoré aussi … Le grand commence des albums panini avec la coupe du monde de foot !

  3. C’est clair que ca cartonne ici aussi. D’ailleurs, demain 4h de train et les gommettes sont déjà dans le sac! \o/

  4. Ah ma Mini adore aussi les autocollants (bon les grandes aussi encore d’ailleurs). Puce en a eu pour son anniv mais on ne les a pas encore sorti, ça ne saurait tarder 😉
    Bonne journée! (j’ai ajouté le lien)

Laisser un commentaire

