J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 18

On est dimanche ce sera mon  » j’aime / j’aime pas «  de la semaine ;RDV organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

  • Retrouver mon article sur l’allaitement en une de Daddyze – j’aime mais comme une andouille j’ai même pas fait de capture d’écran pour cette première une – j’aime pas
  • Garder les 2 copines de Thalia durant 2 jours – j’aime la prochaine fois ce sera au tour de mes 2 autres princesses car elles demandent aussi leur copine à la maison
  • Savoir que ma petite nièce a été très malade – j’aime pas et comme mon frère et sa famille habite super loin je peux pas les voir svt c’est chiant
  • Faire des loisirs créatifs avec les filles – j’aime 
  • Me rendre compte que la semaine est passé à une vitesse folle et que je n’ai casi pas pris de photo de la semaine – j’aime pas 
  • Recevoir un joli mot de ma princesse Thalia  – j’aime je kiffe ♥

 

En images voilà ce que ça donne :

20140504_081121

20140504_082518


Capture01

.

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de mes filles toutes ensembles … Tjs aussi belles mes princesses je fonds ♥

2014-05-03 (3)_1



Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine heart

signature

13 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 18

  1. Bonjour, très belle photo de tes filles
    j’aimerais beaucoup participer au défi fou, c’est possible de le prendre en cours de route.
    Bonne journée

  2. Pingback: Inst'happy week 4

    • Merci moi je suis pas objective mais je les trouve belle mes princesses ♥ et c’est clair c’est ch… d’être loin surtout pour eux qui du coup qui sont loin de tout le reste de la famille …

  3. Pingback: Inst'happy week 4

  4. Pingback: Ins'happy week 5

Laisser un commentaire

