Les émotions en série …. (tag inside)

Ajd un petit tag qui me plait un tag alliant nos émotions avec les séries TV … Moi qui suis fan des séries TV ce petit tag est fait pour moi … C’est ma copine Mel De Quoi Je Me Mel qui m’a taguée

1) La joie

Friends : je kiffe cette série même si elle date un peu et je suis sûre de passer un bon moment en regardant un viel épisode quand il repasse sur la TNT …

friends

2) La nostalgie

Dawson : c’est la première série que j’ai regardé avec mon chéri .. On la regardait le dimanche AM avant que je retourne étudier à La Rochelle tout en se mangeant un paquet de chips à l’ancienne … ♥ Mon chéri je t’aime ♥

dawson-affiche

3) La surprise

Revenge : dans cette série tu vas de surprise en surprise, de rebondissement en rebondissement vivement la prochaine saison d’ailleurs 

revenge

4) La peur

X-files : qu’est-ce qu’elle m’a fait flippé cette série surtout qd je la regardais seule le vendredi soir …

xfile

5) L’hystérie

Là j’avoue je sèche un peu je n’ai aucune série … J’attends avec impatience de voir la suite de la saison Revenge, ou en ce moment Unforgettable … J’aimerais bien une suite à Lie to me ou Mentalist mais de là à devenir hystérique quand même pas …

6) La colère

Lost car j’ai adoré les premières saisons mais j’ai été super déçue par la dernière qui était pour ma part un peu tiré par les cheveux …

lost

7) La frustration

The lost room : mini série de 6 épisodes qui m’a bien plu mais qui est bien trop courte .. Elle n’a pas du marcher aux Etats-Unis donc elle s’est vite arrêté …

the lost room

Et voilà pour moi et je tag maintenant

18 réflexions sur “Les émotions en série …. (tag inside)

  1. Pingback: Les émotions en série .... (tag i...

  2. Et Game of thrones? Et battlestar galactica? Et stargate sg1? Et Breaking bad? 😮 On a pas les même gout en série je crois. lol Sauf Friends, c’était cool!

    • Ah oui c’est clair tu vois j’ai regardé le 1er épisode de Games of Thrones et j’ai pas accroché .. breaking bad on a regarde 5 ou 6 épisodes et pareil 😉
      Battlestar galactica et stargate jamais vu 😉

  3. Ah super pour ta participation, bon je vois que globalement on regarde les mêmes séries !
    Revenge tu regardes sur canal donc ? moi j’ai loupé les 3 épisodes de mercredi sur TF1 (et 2 de Grey’s aussi ), mais ça passe super tard quoi !

Laisser un commentaire

