J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 17

Coucou premier « vrai » article du blog ….

Ce sera mon article  » j’aime / j’aime pas  » ; RDV organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

  • Ouvrir mon nouveau blog – j’aime je kiffe même si je stresse un peu j’espère qu’il vous plaira ♥ et que vous me suivrez tjs autant ♥
  • Voir les filles ramasser leurs œufs de Pâques – j’aime vivement l’année prochaine que Léna soit elle aussi de la partie à chercher ses chocolats …
  • Laisser les 3 grandes dormir 1 nuit chez Papi Mamie – j’aime pas la maison est trop vide et silencieuse ensuite ..
  • Emmener les 3 grandes au ciné voir la Fée Clochette – j’aime merci à Harmony Bobo et Valérie Allo Maman Dodo c’est grâce à vos 2 concours 😉
  • Faire un petit tour de vélo avec ma grande – j’aime c’est tellement rare qu’il faut le souligner mais promis je le ferais plus souvent ; te moque pas chéri STP 🙂
  • Savoir qu’il va faire un temps pourri toute la semaine qui arrive – j’aime pas 
  • Emmener Mila faire des courses et la voir toute heureuse d’avoir vu un Nounours devant un mag de chaussures – j’aime 
  • Tenter de faire de jolies photos de tous les 6 mais ne pas y arriver (tjs un qui tourne la tête ou fait une sale tronche) – j’aime pas mais bon on a bien rigolé pdt  une demi heure – j’aime 

 

En images voilà ce que ça donne :


pixiz_535cf65fc7963

pixiz_535cf4e10cca0

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de mes filles toutes ensembles … Elles ne sont pas belles mes princesses ???

2014-04-20 (64)

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine heart

signature

17 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 17

  1. Waouhhhh trop beau ton nouveau blog ♥ c’est chouette que tu te sois lancé tu verras ça ira comme sur des roulettes et puis si besoin hésite pas 😉

  2. Pingback: Inst'happy week #3

  3. Je suis contente de te suivre ici nouvelle lectrice depuis peu 🙂
    Tes princesses sont trop mignonnes quelle belle famille
    Nous allons aussi recommencer les balades en vélos mais d’abord il faut qu’on achète un siège pour Minipuce
    Bonne nouvelle semaine
    Bises

    • Merci c’est sympa ♥ pour le moment nous le vélo en famille pas facile entre la dernière qui ne se tient pas ds un siège auto ; la deuz qui débute sans petites roues et la troiz qui n’en fait pas bien meme avec des petites roues …

  4. Il est génial ton nouveau blog et ta semaine super, j’adore de tes puces elles sont trop trop belles !!

Laisser un commentaire

