Projet 52

Projet 52 – semaine 16 et 17

On est jeudi le jour où je participe au #2014projet52 sur le blog ; projet initialement créé par Milie c’est quoi ce bruit …

Contrairement à ce que j’avais annoncé il y a 15 jours ici j’ai encore un peu de retard du coup ajd vous aurez les photos de la semaine dernière et de cette semaine ♥

Cette semaine le thème c’est Pâques

Voici une partie de notre butin de chasse à l’œuf : une partie seulement car d’une nous avons oublié notre récolte de chez Mamie Mireille car les cloches elles sont sympas elles passent chez nous mais aussi chez les Mamies wink et de deux on a déjà commencé à taper dedans blush

La récolte a été pas mal je trouve alors imagine l’année prochaine quand Léna sera en âge d’en avoir, car cette année les cloches savaient qu’elle ne mangeait pas de chocolat wink

2014-04-23 (32)

La semaine dernière c’était Formes

Mes filles, mes petits coeurs … Les 2 dernières ne savent pas encore faire cheeky

2014-04-23 (41) 2014-04-23 (40)

 A la semaine prochaine (ou pas si ej suis encore à la bourre …)

Thème : Alphabet

Laisser un commentaire